mardi 26 novembre 2013

Pachamamaï ou l'Histoire d'une Rencontre...

Pachamamaï çà vous dit quelque chose ? Bref ! Ceux et celles qui me connaissent savent que je ne parle pas de la divinité Inca...

Bon alors, c'est quoi Pachamamaï ?



C'est d'abord une rencontre de 6 quadra réunis autour de l'amour des cosmétiques bio et équitables. Loin de les aimer, Ludvina, Séverine, Denis, Florence, Yann & Eric  ont répondu à l'appel et ont décidés de créer une marque pour toutes les personnes avides de cosmétiques respectueuses de l'environnement et des Hommes.

Des savons aux senteurs de nos régions françaises, d'autres encore dignes représentants des différents continents qui composent notre planète ; il y a aussi des cosmétiques avec des crèmes, des lotions et des baumes en tout genre avec des huiles nobles et de qualité.

Aujourd'hui nos 6 amis, souhaitent ouvrir une SCOP  (Société Coopérative et Participative). Pour cela, ils ont besoin de nous...

En faisant un don via cette adresse : http://www.kisskissbankbank.com/pachamamai-l-aventure-des-cosm-ethics, nous serons les participants de cette belle aventure et en plus nous pouvons bénéficier de petits cadeaux. Alors pourquoi pas profiter de la période de Noël pour nous faire plaisir ?

Je vous invite à cliquer sur le lien, rien que pour pouvoir les superbes créations de nos amis et comprendre un peu mieux leur projet : ils vous "parleront" de ce projet mieux que moi lol....

Je vous fait un gros bisou et vous remercie pour eux ! Et si vous doutez de la qualité des produits de Pachamamaï, je vous invite à visiter un de mes blogs préférés : le blog Bubble-Girl (clic) qui fait parti de l'aventure...

vendredi 22 novembre 2013

Baume au Coco Multi-Usage

Bonjour/Bonsoir ! Comment allez-vous ?

Si comme moi votre peau redoute l'hiver alors que nous ne sommes qu'en automne, et si comme moi vous vous retrouvez le soir à rentrer à des heures tardives de votre travail, dans la nuit, le vent, le froid et le crachin alors vous comprendrez que c'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas avoir de baume dans son sac.

Je vous propose donc un 

Baume Multi-Usage au Coco



On commence par désinfecter son matériel ;-)

Recette
Pour 50 grammes
A : Concentré de Phytostérols : 2,5 grammes (apaisant, réparateur,protecteur)
A : Huile de Coco : 44 grammes (nourrissante, apaisante)
A : Substitut Végétal de Lanoline : 1 gramme (humectant, adoucissant, protecteur)
A : Fucocert : 2,5 grammes (hydratant, apaisant, réparateur)

Mode opératoire :
Au bain-marie, faire chauffer le Concentré de Phytostérols jusqu'à ce qu'il soit fondu. Hors du feu, y incorporer l'Huile de Coco et mélanger l'ensemble afin d'obtenir un ensemble onctueux type chantilly. Incorporer le reste des ingrédients en remuant entre chaque ajout tout doucement.
J'y ai ajouté 6 gouttes d'Extrait Naturel de Vanille pour sublimer l'odeur de la noix de coco.

Pour la petite histoire  :
Je voulais un baume à l'Huile de Coco car c'est une de mes huiles préférées : son odeur, sa couleur, sa pénétration, l'apaisement qu'elle m'apporte, aussi bien appréciée de ma peau que de mes cheveux... Je voulais un baume que je puisse utiliser autant sur mes mains, que sur mon visage mais aussi sur mes cheveux (d'autant plus que je les ai coupé il y a peu de temps...) Le choix de cette huile était une évidence.
Le Fucocert est un de mes actifs chouchou ! Sur ma peau et mes cheveux il a allègrement remplacé la glycérine dans mes tambouilles : il m'hydrate avec une incroyable efficacité !

Utilisations :
Je l'utilise pour tout, c'est mon petit multi-usage, qui trouve sa place dans mon sac : pour les mains lorsqu'elles sont sèches, sur mon visage lorsqu'il affronte les intempéries, sur mes cheveux lorsque je veux les protéger du froid en attendant de rentrer chez moi, sur mon corps, bref... vous l'avez compris, je l'utilise pour tout.

Verdict
Une odeur que je ne présenterai plus, une texture de blanc mousse, un fondant incroyable... Bah vi : je fonds lollll.


INCI : Cocos Nucifera Oil, Biosaccharide Gum-1, Persea Gratissima Oil, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Phytostérols, Olea Europa Oil Unsaponifiables.

jeudi 21 novembre 2013

Shampooing Barre Hydratant et Lissant à la Cannelle

Edit : Ce post est trèèèèès vieux ! Depuis je n'utilise plus de SCS mais du SLSA à la place, qui est plus doux, moins agressif, fait une mousse merveilleuse, bref, exit le SCS ! ;-)


Kikou !!!

Ah comme c'est beau de partager une journée avec sa meilleure amie pour faire quelques tambouilles ! C'est ce qu'il m'est arrivée il y a quelques temps et franchement j'ai passé un si bon moment que rares sont les journées aussi belles dans l'échelle du bien-être !

Je voulais vous proposer la recette du shampooing que nous avons fait mais... je n'ai plus assez de matières premières et en plus, je ne sais pas faire 2 fois le même produit. Alors je vous propose

Shampooing-Barre Hydratant et Lissant à la Cannelle



Premièrement, je vous invite à désinfecter le plan de travail, les ustensiles, les mains, etc...


Recette :
Pour 100 grammes
A : Eau : 15 grammes (sert à "coaguler" l'ensemble)
A : SCS : 20 grammes (tensio-actif)
A : SCI : 41,5 grammes (tensio-actif adoucissant de la formule, mousse riche)
B : Huile Végétale de Pépins de Raisin : 15 grammes (réparatrice, nourrissante)
B : Honeyquat : 3 grammes (hydratant, conditionneur)
B : Complexe Hydratation Intense : 3 grammes (hydratant)
B : Fragrance Cannelle   : 2 grammes
C : Ocre Rose d'Italie : 0,5 gramme (colorant)


Dans l'originale, avec ma copine Gigi, on a mis :
20 grammes de SLSA au lieu du SCS
39,5 grammes de SCI au lieu de 41,5 grammes
7,5 grammes d'Huile Végétale de Noix du Brésil et 7,5 grammes d'Huile Végétale de Ricin au lieu de l'Huile Végétale de Pépins de Raisin
2 grammes d'Extrait Aromatique de Mangue et 2 grammes d'Extrait Aromatique de Fruit de la Pasion au lieu de 2 grammes de Fragrance Cannelle
0,5 gramme de Poudre d'Urucum  au lieu de 0,5 gramme d'Ocre Rose d'Italie


Mode opératoire :
Dans un bol mettre tous les ingrédients de la phase A (Eau + Tensio-actifs) et mettre au bain-marie d'eau chaude. Faire fondre les Tensio-Actifs : un pâte molle se forme (les Tensio-Actifs solides ne fondent jamais complètement).
Hors du bain-marie, ajouter tous les ingrédients de la phase B un à un tout en remuant entre chaque ajout.
Remplir le moule (en cœur de préférence pour signifier à votre amie que vous l'appréciez beaucoup !) de la préparation en tassant bien pour éviter les bulles, mettre au congélateur et laisser au minimum 15 minutes pour laisser durcir.
Laisser durcir votre shampooing 48 heures à température ambiante.

Verdict :
J'ai donné ce shampooing à la sœur de Disiac (oui celle-là même qui phagocyte les produits que je lui donne en moins de 2 semaines lol).
Et là : catastrophe ! elle a fait une allergie. Je lui ai dit d'arrêter tout de suite ce shampooing ! Mais vous la connaissez, hein ? Elle l'a réutilisé la semaine d'après et là, oh miracle, plus rien...
Bref, une belle mousse, un démêlage facilité, une couleur "girly" et une fragrance chaude... Elle l'a fini en quelques semaines (qui a dit que les shampooing-barre ont une capacité de 80 shampooings ???)

INCI : Sodium Cocoyl Isethionate, Sodium Coco Sulfate, Aqua, Vitis Vinnifera Oil, Hydroxypropyltrimonium Honey, Fragrance, Kaolin and Iron Oxides, Sodium Lactate, Sodium PCA, Glycine, Fructose, Urea, Niacinamide, Inositol, Sodium Benzoate, Acid Lactic

lundi 18 novembre 2013

Lait de Coiffage Vanille / Coco

Bonjour,

En me réveillant ce matin, j'ai eu un flash... Oh, pas de quoi changer la surface de la Terre, ni même de mon quartier lol, mais impossible de me sortir de l'esprit que je veux un Lait de Coiffage qui soit Hydratant, Sprayable avec du Gélisucre et de la Lécithine de Soja... Va savoir pourquoi... Il est vrai que j'ai largement abandonné mes cheveux ces derniers temps, peut-être sont-ils passés par mon inconscient pour me signifier leur besoin urgent de soins hi, hi, hi...

Alors je me suis levée, allumée mon ordinateur et me suis mise à vous préparer un 


Lait de Coiffage Hydratant  Vanille / Coco



Pensez à désinfecter vos outils et votre environnement avant de commencer votre tambouille.

Recette
Pour 150 ml
A : Macérât Huileux de Vanille (clic) : 14 % (rééquilibrante, agent de texture)
A : Huile de Coco : 7% (nourrissante, lissante, parfumante lol)
A : Lécithine de Soja : 2 % (co-émulsifiant à froid, prévient la déshydratation, légèrement conditionneur)
A : Gélisucre : 5 % (émulsifiant à froid)
B : Eau : 63,9 %
B : Poudre de Thé Vert : 0,2 % (renforce la résistance du cheveu et stimule leur croissance)
B : Gomme Xanthane : 0,3 % (gélifiant)
C : Complexe Hydratation Intense : 1 % (hydratant)
C : Provitamine B5 : 2 % (fortifiant capillaire, hydratant, mon "must have")
C : Collagène Végétal : 2 % (fortifiant capillaire, hydratant)
C : Fragrance Cosmétique Coco : 1 % (parfum)
C : Extrait Aromatique Vanille : 1 % (parfum)
C : Cosgard : 0,6 % (conservateur)

pH : 6 abaissé à 4,5 avec 3 gouttes d'acide lactique

Mode opératoire :
Mettre dans une coupelle les l'Eau et la poudre de Thé Vert. Verser sous la forme de pluie et sous agitation la Gomme Xanthane puis laisser reposer environ 15 minutes sans y toucher : un gel aqueux se forme.
Pendant ce temps, mettre dans une autre coupelle, la Lécithine de Soja. Y incorporer le Macérât Huileux de Vanille et l'Huile de Coco (si l'Huile de Coco est dans sa forme solide, la chauffer au préalable au bain-marie d'eau chaude) tout en remuant. 
Incorporer tout doucement la phase huileuse dans le Gélisucre petit à petit en remuant entre chaque ajout.
Une fois que je gel aqueux a été formé et que vous avez terminé de faire votre gel huileux, incorporer tout doucement et sous agitation le gel aqueux dans la phase huileuse.
Ajouter le reste des ingrédients un à un en remuant entre chaque ajout...

Verdict
J'ai mis la Fragrance Coco de Jurassens, ben laissez-moi vous dire que c'est MAGNIFIQUE ! 1% suffit à laisser un voile odorant tout à fait exquis dans ce lait... Mais je compte faire une tambouille toute simple pour pouvoir la mettre en valeur et vous en parler plus longuement.
Edit : je vous mis la recette de brume capillaire (clic) pour Miss Jurassens.
Ce lait est comme je vous le disais une "tuerie olfactive" ! Il est douuuuux avec mes cheveux !
Il faut toutefois bien l'appliquer sur les cheveux pour éviter les traces blanches mais au bout de quelques secondes la chevelure l'absorbe et ne laisse pas de film gras.
Bien que j'y ai mis un spray, je trouve qu'il est plus facile de l'utiliser en sprayant sur la main le produit pour mieux l'appliquer sur la chevelure.
Il est vraiment un de mes chouchous mais vu les premières températures hivernales, je trouve que seul, son action est limitée : il vaut mieux sceller l'hydratation avec un beurre ou une huile.
L'odeur reste plusieurs jours sans problème dans la chevelure, et mes cheveux restent hydratés quelques jours (en même temps j'ai les cheveux peu poreux, çà facilite le travail lol).

INCI : aqua, coco nucefera oil, simmondsia chinensis oil, caprylic / capric triglycerides, glycerin, prunus amygdalus dulcis oil, sucrose laurate, citrus aurantium dulcis fruit water, lecithin,  vanilla planifolia fruit extract, panthenol, glycoproteins, fragrance, saccharum officinarum extract, alcohol, xanthan gum, sodium lactate, sodium PCA, glycine, Fructose, Urea Niacinamide, inositol, benzyl alcohol, dehydroacetique acid, camelia sinensis leaf extract, sodium benzoate, lactic acide

vendredi 15 novembre 2013

Lotion Tonique Aloé Véra / Myrte Verte - Test Miss Jurassens

Bonsoir,

Comme je vous le disais il y a quelques jours, je suis en train de profiter de la fin de mes produits pour changer ma routine soins du visage (bien que l'ancienne me satisfaisait amplement, mais j'aime bien m'amuser avec mes tambouilles...)

J'ai reçu de la part de Jurassens de l'Hydrolat de Myrte Verte. Pour vous dire la vérité, lorsque j'ai reçu cet hydrolat je me suis dit "Euh... Ahum... Hum... Arf !" lol :-D j'étais en peu en manque d'inspiration à cause de ma méconnaissance de cette plante. Alors j'ai sorti mes encyclopédies, j'ai "gogolisé", et j'ai trouvé quelques petites pistes pour vous proposer quelques petites recettes.

Zoom sur l'hydrolat de Myrte Verte :
Elle est un astringent de la peau terne et dévitalisée. Elle est circulatoire et est un tonique cutané.
Elle est idéale pour les peaux grasses et les peaux acnéiques.
Elle donne un coup de "peps" et d'éclat à la peau.

Bon, assez de blabla, je vous propose ma recette de 

Lotion Tonique Aloé Véra / Myrte Verte


Pour commencer, on prend quelques minutes pour tout désinfecter.

Recette :
Pour 100 grammes
A : Hydrolat de Myrte Verte : 30 grammes
A : Gel d'Aloé Véra : 67 grammes (purifiant, hydratant, apaisant, etc.)
A : Leucidal : 3 grammes >> 66 gouttes (conservateur, idéal peaux sensibles)

Mode opératoire :
Mettre tous les ingrédients un à un dans un bol tout en remuant entre chaque ajout et mettre en bouteille.

pH : 4,2 remonté à 5,2 avec du bicarbonate de soude.

Utilisation :
Au moment du démaquillage : passer la lotion à l'aide d'un coton pour parfaire le démaquillage et tonifier la peau.

Verdict :
Un recette toute simple mais comme je les aime pour ce type de produit. Ma peau est apaisée, redynamisée, et est prête à recevoir ta crème de jour/nuit ou sérum huileux.

INCI : myrtus communis extract, aloe vera barbadensis miller leaf gel, leuconostoc/radish root ferment filtrat 

Pour avoir l'Hydrolat de Myrte Verte, vous pouvez aller chez Jurassens : 

mardi 12 novembre 2013

Eau Micellaire Gel d'Aloé Véra / Fleurs d'Oanger - Test Miss Jurassens

Coucou tout le monde !

Avec le temps qui change, j'ai envie de changer de routine soin du visage (juste pour le fun, car pour vous dire la vérité : ma routine me satisfait amplement !)

Et puis... comme j'ai reçu un savon aux senteurs d'agrumes dans le cadre de mon partenariat "Miss Jurassens" j'avais envie de vous concocter une petite recette originale ;-)


Eau Micellaire Aloé Véra et Fleurs d'Oranger


On commence par désinfecter tout ce qui sera en contact avec notre tambouille.

Recette :
Pour 100 grammes
A : Gel d'Aloé Véra : 46 grammes (astringent, hydratant, purifiant, ses actions sont trop vastes pour les mentionner ici)
A : Hydrolat de Fleurs d'Oranger : 45 grammes (apaisant, régénérant, rafraîchissant, pour toutes les peau)
A : Savon Jurassens : 3 grammes (c'est lui qui apporte les micelles pour le nettoyage du visage)
A : Glycérine : 3 grammes (grand humectant, sert à garder l'hydratation)
A : Leucidal : 3 grammes (conservateur, idéal pour les peaux sensibles)

pH : 6,84

Mode opératoire :
A l'aide d'un économe, râper 3 grammes de savon au dessus d'un bol. Incorporer 20 grammes d'Hydrolat de Fleurs d'Oranger. Mélanger l'ensemble jusqu'à ce que le savon soit complètement fondu. Incorporer le reste d'Hydrolat, le Gel d'Aloé Véra, la Glycérine et le Leucidal. Mettre dans une bouteille.

Utilisation :
J'utilise cette eau micellaire à la place de mon huile (démaquillante) ou alors si je suis extrêmement maquillée, juste après l'huile démaquillante ; sur un coton que je passe sur l'ensemble du visage.
Je la rince ensuite à l'eau puis je passe sur mon visage un hydrolat ou un tonique (la recette de mon tonique arrive dans quelques jours).

Verdict :
Un démaquillant tout simple, une odeur discrète, je suis ravie de cette eau micellaire qui nettoie mon visage et mes yeux en douceur. Il démaquille parfaitement bien !

INCI : aloe vera barbadensis miller leaf gel, citrus aurantium flower extract, glycerin, leuconostoc/radish root ferment filtrat, carrageenan, citric acid, potassium sodium, sodium benzoate (malheureusement le savon est un cadeau et je ne sais pas de quoi il est composé...)

Pour avoir plein de savons en saponification à froid, n'hésitez pas à faire un tour chez Jurassens :  http://www.jurassens.fr/fr/

dimanche 10 novembre 2013

Macérât Huileux de Fèves Tonka - DIY - Fais-le Toi-Même

Bonjour !

Aujourd'hui je fais suite à ma série sur les macérâts en vous proposant un

Macérât Huileux de Fèves Tonka



Tout d'abord, un peu de culture générale (lol) :
La Fève Tonka est le fruit du teck brésilien. On l'utilise dans la gastronomie (surtout dans les desserts) et en parfumerie pour son parfum complexe, épicé et fumé, de vanille, de chocolat, d'amande de caramel, de tabac, de musc, de foin coupé...
Elle possède aussi des vertus médicinales mais à forte dose elle est néfaste (nous y reviendrons un peu plus bas).
Personnellement, je trouve que les Fèves Tonka ont une odeur exquise ! Chaude et fumée, à "vue de nez" on devine aisément qu'elle se mariera merveilleusement bien avec la Vanille mais aussi la noix de Coco, la Noix de Macadamia, le Cacao, la Cannelle, la Noix de Muscade... (vous avez un peu la liste de mes futurs macérâts lol, en espérant que çà vous inspire ;-) !)


Venons-en à la recette, en prenant soin de désinfecter vos ustensiles, vos mains, votre plan de travail et que sais-je encore...!

Recette
Pour 200 ml
A : Huile de Coco Fractionnée (ou Caprylis) : 100 ml
A : Cire de Jojoba : 100 ml
A : Tonka : 4 fèves

Mode opératoire
Râper 4 fèves (comme vous le feriez pour la Noix de Muscade par exemple). Mettre en bouteille. Mettre les 2 Huiles dans la bouteille puis refermer et remuer la bouteille.
Laisser reposer au moins un mois tout en remuant très régulièrement la bouteille pour permettre au parfum de la Fève Tonka de bien s’exhaler dans la bouteille. Filtrer.
Au moment où je vous écris ce post, je n'ai pas encore filtré ce macérât (oui je l'ai laissé plus longtemps car il continue de libérer son parfum), mais voici la méthode que je ferai pour le filtrer : je laisserai décanter l'huile quelques jours dans y toucher ; puis je prendrai l'huile qui surnage à l'aide d'une pipette pour le transférer dans une nouvelle bouteille. Je ne filtrerai ainsi que le fond de la bouteille à l'aide d'un filtre en tissu.

Remarques :
Les Fèves Tonka sont très difficiles à râper, tant par leur petite taille que par leur dureté mais armez-vous de patience. J'ai essayé de leur donner quelques coups de marteau mais je n'étais pas satisfaite de la taille de la pseudo "poudre" que j'ai obtenu, d'où le choix de les râper lol.
Les Fèves Tonka sont chargées en Coumarine, cette substance est dangereuse à haute dose, c'est pour cela que je déconseille ce macérât aux femmes enceintes et allaitantes, et aux personnes allergiques. Un test dans le pli du coude pendant 48 heures est à mon sens indispensable avant d'utiliser ce macérât dans vos tambouilles.

A cause de sa possible toxicité (cité plus haut) et sur les conseils de Vénézia à Profiteresse (qui tient le blog "trésor de lutin") je fais le choix de mettre 1 Fève Tonka pour 50 ml d'Huile (oui c'est un vieux post mais "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes", non ?) et croyez-moi, c'est amplement suffisante pour avoir une huile très parfumée !

A bientôt pour de nouvelles tambouilles avec ce macérât !

dimanche 3 novembre 2013

Brume Capillaire Parfumée à la Noix de Coco - Test Miss Jurassens

Hello les amis,

Je vous ai concocté une recette de Lait Capillaire (en cours de test mais je peux vous dire que je kiiiiiiiffe lol) avec la Fragrance Coco de Jurassens. Je suis devenue folle de cette odeur ! Et comme je suis "Miss Jurassens" et que je dois vous proposer une recette simple (le lait capillaire a pas mal d'actifs donc ne rentre pas dans le "contrat" lol), j'ai tout de suite eu l'idée de vous présenter une 

Brume Capillaire Parfumée à Noix de Coco



Je vous propose 2 versions : Une version "légère" car en étant Miss Jurassens on nous demande de faire des recettes très simples, et une version "élaborée" parce que "c'est plus fort que moi" : tant qu'à faire une recette autant y apporter quelques actifs pour l'optimiser lolllll.


Recette : Version "légère"
Pour 50 grammes
A : Solubol : 4 % >> 2 grammes
A : Fragrance Coco : 1 % >> 0,5 grammes
A : Eau : 94,4 %
A : Cosgard : 0,6 % >> 0,3 grammes - 10 gouttes

Recette : Version "élaborée"
Pour 50 grammes
A : Solubol : 4 % >> 2 grammes (dispersant sans alcool)
A : Fragrance Coco : 1 % >> 0,5 grammes
A : Hydrolat de Bambou : 45,7 % >> 22,85 grammes (reminéralisant des cheveux fins)
A : Eau : 45,7 % >> 22,85 grammes
A : Inuline : 1 % >> 0,5 gramme (hydratant)
A : Céramides Végétales : 2 % >> 1 gramme (fortifiant et protecteur)
A : Cosgard : 0,6 % >> 0,3 grammes - 10 gouttes (conservateur)

pH : 5


Mode opératoire :
Dans un récipient, mettre le Solubol, puis la Fragrance Noix de Coco. Bien remuer pour solubiliser la Fragrance. Puis verser tous les ingrédients un à un et mettre dans un vaporisateur. Laissez reposer 24 heures (pas obligatoire).

Verdict :
A mettre sur cheveux secs ou mouillés, cette brume vous permettra d'avoir une chevelure très légèrement parfumée.. <3
La formule élaborée apportera en plus une légère hydratation et protection à vos cheveux il m'arrive de m'en servir à la place de mon vaporisateur hydratant...
Couplée au Lait Capillaire (la recette arrive bientôt) l'odeur peut rester plusieurs jours dans les cheveux... J'en suis folle ! lol :-D
Un seul dommage, je trouve qu'avec le Solubol, l'odeur se dénature très légèrement dans le temps...

La Fragrance Noix de Coco de Jurassens, ne sent pas à mon goût la Noix de Coco de mon enfance lol. Mais elle a cette odeur sucrée typique des gâteaux et des tropiques ! Franchement c'est une de mes fragrances préférées : elle me rappelle me donne le sourire à chaque fois que je la sens... Alors oui, je l'adopte !


Pour retrouver cette fragrance c'est chez Jurassens !


INCI formule 1 :
Aqua, Glycerin, Cocos Nucifera, Lecithin, Maltodextrin, Acacia, Tocopherol, Ascorbic Acid, Rosmarinus Officinalis, Fragrance, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid

INCI formule 2 :
Aqua, Phyllostachys Aurea Water, Glycerin, Cocos Nucifera, Lecithin, Maltodextrin, Acacia, Tocopherol, Ascorbic Acid, Rosmarinus Officinalis, Helianthus Annuus Seed Extract, Decyl Glucoside, Inulin, Fragrance, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid