Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


dimanche 24 mars 2013

Ma P'tite Bêbête Démaquillante et Nettoyante

Bonjour mes amis (c'est une des rares fois où j'écris un post en pleine journée lol) !

J'ai reçu un petit cadeau de l'une d'entre vous (je tairais son nom car elle est très pudique !) et je peux vous dire que çà m'a fait chaud au coeur ! Malheureusement, à cause de mon emploi du temps un peu serré ces dernières semaines, je n'ai pas pu vous faire part de cette découverte plus tôt...

J'ai reçu une p'tite bêbête de la boutique "Dans Ma Nature". En fait fait çà faisait longtemps que je lorgnais sur cette boule de poils de racine, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de pub sur elle ; et pour un produit aussi merveilleux que çà, je m'étonnais que la grande distribution n'ait pas fait une razzia dessus à coup de "produit révolutionnaire" "sans phtalates, sans parabène, totalement naturel..." (ptdr), disponible en trois couleurs (xptdr), -Bref...! Elle a assez d'imagination pour me vendre du rêve, j'vais pas lui donner des idées en plus !-




Bon ben alors ? Qu'est-ce que c'est ? Pour celles (et ceux ?) qui ne connaissent pas, c'est une

Éponge Konjac

Ma toute première réflexion lorsque j'ai vu le mot "éponge" fût de ne pas m'intéresser à ce produit car, bien que la VRAIE éponge soit un bon produit pour la peau, naturel, "étouétou" ; je rappelle qu'il s'agit avant tout d'un produit ANIMAL (ce sont des squelettes d'animaux marins) qui a été sur-exploité et je ne veux pas participer à ce commerce... (oui je sais : il existe des versions synthétiques aussi !)

Revenons à nos moutons : après quelques recherches (parce qu'il ne faut pas mourir idiot), j'ai appris que le Konjac est un légume d'Asie du Sud Est, utilisé dans la médecine, en cuisine et aussi en cosmétique... Cool ! Depuis quelques temps je la vois apparaître sur quelques blogs, je comprends mieux ! 

Et voilà que j'ai la chance d'en recevoir mon Éponge Konjac pour-moi-toute-seule, hé hé, je fût un peu surprise : elle se vend dans un emballage sous atmosphère sous vide et humide ! Ensuite en l'ouvrant je constate que sa surface n'est pas lisse comme je l'imaginais, et en la rinçant je réalise qu'elle n'est pas si molle que çà : elle offre une belle résistance qui lui permet une meilleure prise en main et lui permet de retrouver sa forme initiale.

Elle est aussi dotée d'un cordon (je trouve qu'il est bien fixé ce cordon !) qui permet de la suspendre (je trouve que c'est pratique !).

Bon ben comment je l'utilise ? Bah ma foi, très simplement :-P ! Je mets une toute petite noisette de mon gel nettoyant visage (va falloir que je vous mette la recette !) sur l'éponge humide et je frotte mon visage (humide aussi) avec l’Éponge Konjac. La sensation est très douce ! Elle nettoie mon visage tout en douceur ! Il paraît qu'elle exfolie en même temps (ce qui est normal par sa surface qui offre des aspérités) mais franchement ma peau sensible ne la sens pas du tout : c'est vraiment tout ce que j'aime !

On peut aussi l'utiliser avec du démaquillant, de la crème, etc. Bref : elle est très polyvalente et sais s'adapter à notre mode de préférence pour le démaquillage et le nettoyage du visage.

Elle est favorise l'élimination des peaux morte et active la micro-circulation.... Franchement y'a rien à lui demander de plus :-D

Pour la nettoyer, il suffit juste de la rincer à l'eau claire, mais une fois par semaine il faut la nettoyer avec du savon...

Sa durée de vie est de 3 mois (au grand minimum, parce qu'elle dure plus longtemps en fait !) si comme moi vous l'utilisez 1 à 2 fois par jour. Je dois avouer que depuis que je l'utilise, je n'utilise plus mes lingettes réutilisables... ou alors j'alterne !

Voilà, pour cette petite revue... Entre nous, elle fait partie de mes petits plaisirs de la journée : je ne suis pas trop coquette mais elle m'aide lol !

Pour la trouver, vous pouvez vous rendre chez "Dans Ma Nature"



*****
Mini-concours Inside :-P
Vous avez réussi à tout lire sans vous endormir ? Je ne vous ai pas lassé ? Alors FÉLICITATIONS ! 
J'aime tellement cette petite éponge que je voudrais en faire profiter à l'un(e) d'entre vous... Désirez-vous gagner une éponge ? Si oui, je vous invite à mettre un petit commentaire sous ce post...

- Si, et seulement si, j'ai 30 commentaires ou plus de 30 personnes différentes (ah ah ah : je mets la barre haute !) j'offre par simple tirage au sort une éponge konjac à l'un(e) d'entre vous...
- Ce concours est ouvert à toute personne vivant sur le globe terrestre :-P. Il démarre dès la publication de ce post et se clôturera le dimanche 14 avril 2013 à 23h59.
- Le tirage au sort aura lieu la semaine qui suit (je ne peux pas vous dire le jour exactement car je serai en déplacement donc je pense que çà va être peu difficile lol).

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'avoir un blog ou autre pour participer... 

Après tirage au sort et publication du nom (pseudo ou autre) du/de la gagnant(e), la personne aura 7 jours pour me donner ses coordonnées par mail. Si le/la gagnant(e) ne se manifeste pas, je referai un tirage au sort, etc. jusqu'à ce que quelqu'un la gagne...

Je me réserve le droit de changer les modalités de ce mini-concours : mon but étant que l'un(e) d'entre vous gagne (mais je n'en dirais pas plus :-P ).

EDIT 24/03/13 : "Dans Ma Nature" vient de me contacter et se propose d'envoyer elle-même l'éponge à la gagnante (çà m'évite de l'acheter lollll :-P ). C'est pas top çà ?

129 commentaires:

  1. Yop yop, un bel article pas soporifique et instructif, et cerise sur l'éponge, une possibilité de gagner l'objet magique : je joue Madame, je joue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, madame ! C'est noté !
      Au fait c'est un honneur de te voir écrire sur mon blog : j'ai kiffé ta revue sur la naturalis ! ;)

      Supprimer
  2. Moi je participe !
    Encore une belle découverte cette petite éponge.
    Merci pour ce petit concours
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est noté !
      C'est mon premier mini concours... un deuxième arrive trèèèèèèès bientôt ! :-P

      Supprimer
  3. Ah chouette petit article sur cette éponge, je me posais un peu les mêmes question, est-ce que c'est pas trop mou, est-ce que c'est bien pour laver le visage correctement.

    Je vais alors tenter ma chance pour pouvoir la tester :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement c'est une belle découverte ! Bonne chance !

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je découvre grâce à Facebook votre blog très sympa et je souhaiterai participer pour gagner cette éponge qui fait des miracles....lol
    http://videdressingbymaroussia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est une joie de t'inscrire ! Bonne chance !

      Supprimer
  5. Bonjour Pomme,
    Moi aussi j'aimerais participer! Cette éponge me tente, tu m'as donné envie avec ton article très bien fourni =) Tu as même anticipé la plupart de mes questions à son sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,
      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;) !

      Supprimer
  6. Je ne me suis pas endormie car comme toujours c'est un plaisir de te lire et c'est très instructif, je ne connaissais pas. Moi aussi je veux bien participer à ton concours pour essayer de gagner cette merveille ^^ bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la bienvenue Néphéli !
      Bonne chance <3

      Supprimer
  7. Bonjour,
    et bien je vais participer moi aussi ! J'ai une petite question sur cette éponge qui m'a bien tentée mais que je n'ai pas encore testée : elle peut servir à se laver le visage au savon ? Merci et bravo pour le blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien elle peut servir à te nettoyer le visage au Savon SAF de préférence lol (bah voui : home made quand tu nous tiens ;) )

      Supprimer
  8. je la veux, c'est pas compliqué je la veux...enfant gâtée pourrie...des bisous doux a ma pommette...

    ps: vers la fin j'ai failli lâché...j'avoue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui ne demande rien... n'a rien ! T'as bien raison de la réclamer !
      Pouic-Pouic* !

      P.S. : je vais bientôt faire une crème de douche avec ta base lavante... j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler !!!

      *Signifie "Bonne chance" :D

      Supprimer
    2. POUIIIIICCC! (tu veux dire)

      Supprimer
    3. PS: pour ma base lavante ne mets pas de composé acide (He de citron, acide lactique ect..) sinon perte du pouvoir lavant..

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je participe avec enthousiasme en ayant partagé sur mon blog et ma page FB Bioty Passion.
    Merci pour ce mini-concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Karine !
      Tu fais de beaux concours aussi, alors c'est une joie de te voir participer...

      Bonne chance Karine !!!!

      Supprimer
  10. je joue aussi car elle m'intrigue bien cette petite éponge !

    RépondreSupprimer
  11. Comment pourrait-on s'endormir après une si jolie présentation. ;-)
    Je tente ma chance aussi!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh merci LPS !
      Bonne chance à toi ! Hi, hi !

      Supprimer
  12. Tu m'as convaincue, cette petite éponge est trop tentante. Alors, je participe et si je ne gagne pas, et bien je la commanderai ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lollll,
      Je te souhaite une bonne chance et puis si tu ne la gagne pas, franchement, elle vaut le coût d'être testé ;)
      ^_^

      Supprimer
  13. Mmmh tu es la 2ème personne à témoigner des bienfaits de ces éponges, je suis bien tentée. Je participe donc avec plaisir!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial !
      Oui elle commence à se faire connaître tout doucement lol.
      Et je l'ai tellement apprécié que je me suis dit que j'avais envie de partager avec vous ce produit...

      Je prends note de ta participation <3

      Supprimer
  14. J'en ai offert quelques unes autour de moi ayant eu vent des bienfaits, mais je n'ai pas encore utilisée celle qui m'attend patiemment !! alors moi aussi je participe! merci pour ce super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la : c'est le cas des personnes généreuses (je sais ce que c'est : :-P )
      Alors comme j'ai connu la générosité d'une personne, il me fallait à mon tour partager ;-)
      Merci pour le compliment et bonne chance :D

      Supprimer
  15. Bonjour Pomme canelle,

    Je participe aussi ! Cet article est très instructif et ça donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      Merci pour le compliment ! Qui sait ? Elle sera peut-être à toi dans quelques temps ;-)
      Bonne chance !

      Supprimer
  16. super article sur cette eponge que j ai hate de tester!!
    alors oui je participe aussi!!

    bonne continuation a toi et longue vie a ton blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté !!! J'ai hâte de faire le tirage au sort !!!
      Merci pour tes encouragements !!!

      Supprimer
  17. Je participe!
    J avais lu éponge kojac au début lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!!! Ma Pharmacienne !!!! Lolllll :-P
      Je note ta participation bien sûr !!!

      Supprimer
  18. Bonjour Pomme Cannelle !
    Quand on aime on ne s'endort pas ;-).
    Très tentante ta présentation de la bébête à racines..
    Je voudrais participer aussi :-). Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Nyima !

      Bonne chance à toi et merci !

      Supprimer
  19. Bonjour bonjour coupine,
    J'ai déja cette petite eponge version argile verte et un post est en stand by sur mon blog depuis 1 mois -_-'
    Qd bien même, je ne l'aurai pas mieux présenté ! ^_^
    Je participe, juste pr qu'on arrive aux 30 comm' minimum, histoire de faire gagner quelqu'1! ;-)
    P.s : tu pourrais me filer l'adresse de la revue sur la nat de Bridka ?!
    Mici xoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!!
      Bah de toutes façons rien ne t'empêche d'en avoir une deuxième loolllllll. Tu es inscrite !
      Merci pour tes compliments..

      Voici le lien de Bridka, LE post (et celui de Drajon Joli) qui m'a fait hésité à acheter une Naturalis et que j'aurai dû écouter avec plus d'attention lollll :
      http://cosmetonslibres.forumactif.com/t2144p15-naturalis#49661
      Et tant qu'à faire, je te mets celui de Dragon Joli : http://www.lacosmetodemaman.com/2012/09/25/creme-hydratante-pour-les-pieds-ou-moi-aussi-jai-teste-la-machine-violette/

      Supprimer
    2. Merki.
      Perso, j'en suis assez contente... Je la dompte à chaque utilisation et j'm la simplicité du one pot, ou d'une utilisation minimal d'ustensiles annexes...
      Bien que les reflexions de Bridka et Dragon Joli soient tt à fait louablent ! ;-)

      Supprimer
  20. Bonjour,

    Je ne connais pas cette eponge et comme toi j'en entend parler depuis quelque temps sur le net.
    J'aimerais beaucoup tester, voir ce que ca donne.
    Je participe volontié à ton concours,
    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Et bien Clédice c'est avec joie que je te vois participer à mon concours ! Bonne chance !!!! :D

      Supprimer
  21. Moi, moi, moi, je veux participer !
    Et Pomme, tu ne me lasse jamais !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh Lison !!!
      J'étais persuadée que tu étais déjà inscrite lol !!!!
      Bien sur que tu es inscrite ! Y'a pas photo ! lollll

      Biz et bonne chance !

      Supprimer
  22. Moi aussi je participe... j'ai pas pu résister hi hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll !!!! Génial ! Trop top ! Bonne chance !!!! hi, hi !

      Supprimer
  23. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)25 mars 2013 à 09:32

    bonjour

    c'est super, je ne connais pas cette éponge pleine de promesses et je tente ma chance pour la découvrir..
    merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Bonne chance à toi !!!! et Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  24. Je suis rarement (voire jamais :p) tirée au sort, mais pour ce produit il me semble que ça vaut le coup !
    Je ne savais pas que les éponges naturelles étaient animales, je pensais qu'elles étaient végétales :(
    Personnellement pour mes produits j'utilise plutôt des cotons mais c'est pas très écolo...
    Donc, POUR l'éponge KONJAC ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
      Pour gagner au loto, il faut jouer lol...
      Moi non plus, je ne suis pas chanceuse :-S mais qui sais ? Il suffit d'une fois !!!!
      Bah c'est pas grave pour les éponge : on en apprend tous les jours tu sais !
      Moi j'utilise des lingettes lavables..., donc fini les disques de coton !
      Bon courage pour le tirage au sort !!! ;-)

      Supprimer
  25. Bonjour, j'ai envie de tester cette petite chose, je tente ma chance :)
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou !!!!
      Je te souhaite bonne chance pour tester cette petite chose lolllll !
      De rien : çà me fait plaisir, d'autant plus que Dans ma Nature s'est associé avec moi, hé hé !!!!

      Supprimer
  26. Comme elle me fait de l'oeil cette éponge! Et ton article est très sympa Pomme!!!
    Allez je croise fort mes petits doigts!!!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment Nounoune !!!!
      Croisons, croisons, croisons : qui sait ? Tu la gagneras peut-être cette éponge ?!
      Bonne chance !!!

      Bisoux !

      Supprimer
  27. merci pour ton article je ne connaissais pas la racine de konjac comme éponge !
    Depuis qq temps j en mange car ca ressemble à des pates mais sans les calories :D
    a tester donc ! je tente pas chance pour le tirage au sort, on sait jamais même si j y crois pas vraiment:)
    au passage j aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuup ton blog:) bonne journée:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci pour tes compliments : le konjac recèle des trésors hein ?!
      Bonne chance pour le tirage au sort, même si tu n'y crois pas vraiment lol. Après tout y'a rien à perdre ;)

      Supprimer
  28. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou,

      Bonne chance pour le tirage au sort ! Merci pour ta participation !

      A bientôt !

      Supprimer
  29. J'avais laissé un com et je ne le vois pô... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhhh, bon, ze recommence, alors! ;-) Comme d'habitude, impossible de m'ennuyer en lisant tes articles: je me régale!!! :-) (d'ailleurs, c'est limite pas assez long pour moi!! lol ) Et moi naussi, je suis très tentée à l'idée d'utiliser cette petite douceur pour mon visage! :-)
      Gros bisous, ma douce! <3

      Supprimer
    2. Hello ma Neusseupeuh !
      Je m'inquiétais de ne pas te voir participer : je suis rassurée lollllll
      MERCI pour tes encouragements (çà compte pour moi !)
      Bonne chance à toi ma douce <3 <3 <3

      Grosse bise !

      Supprimer
  30. Je participe, j'avoue que cette petite éponge m'intrigue depuis un bon moment
    Merci pour ce petit concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!!
      Super : tu participes !!!!!

      De rien pour le concours : Bonne chance pour le tirage au sort :D

      Supprimer
  31. Comme j'entends de plus en plus parler de cette petite bêbête et que la curiosité me gagne, je tente le coup aussi! bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la bonne heure !
      La curiosité à du bon parfois ! Je te souhaite bonne chance ;)

      Supprimer
  32. ah la la mais je connaissait pas cette petite bête moi !! bien heureuse de la découvrir ,car je cherche une alternative a mes lingettes lavables que je trouve peu agéable !!
    je relaye sur mon fb ;) et mon twiter

    passionbio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien franchement je ne regrette pas mon éponge ! Par contre je me maquille très peu alors tout dépend !
      Il faut essayer pour voir lol...
      Heureuse de t'inscrire ! Et tu as raison de relayer : plus on est de fou, plus y'a de riz lollllll
      ;)

      Supprimer
  33. Oh j'avais pas vu ce petit concours ! Bon allez je me lance aussi :) Belle journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah vi Amel !
      Tu sais que tu es la bienvenue !!!

      Bisous !!!

      Supprimer
  34. Je participe avec plaisir mais fais attention Pomme si tu nous fais des cadeaux on va finir par croire que tu es gentille lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR !!!
      Nan, nan, nan, nan, nan je ne suis pas gentille !! LA preuve : je veux vous faire gagner une bêbête !!!! Alors si c'est gentil je dis que vous être pas bien dans votre tête lolll

      Bisoux !

      Supprimer
  35. Ah, je suis fan de ma petite éponge qui nettoie aussi Bébé de temps en temps... Je participe volontiers à ton concours. Merci pour ce 'petit' article ^^
    Audrey Redac (Consum'Reporter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyy Audrey !!!
      Bah çà faisait longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles !!!
      Bonne participation !!!! ;)

      Supprimer
  36. Coucou ! moi aussi j'y participe !!! je ne connaissais pas, belle découverte; j'espère surtout pouvoir la tester ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte !!!!
      Qui sait ? tu l'auras peut-être !!!!
      Bonne chance !!

      Supprimer
    2. aaaah pomme cannelle ! ça me dit qq chose (forum facebook az entre nous !?)

      Supprimer
  37. Je ne connaissais pas non plus. Intéressant. Je ne sais même pas ou la trouver dans ma ville (préfère faire travailler les mags dans ma région que par internet mais bon... si pas le choix)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi aussi je l'ai découverte tout à fait par hasard et tout à fait par hasard je l'ai reçu lol.
      Je te souhaite bonne chance ! :D

      Supprimer
    2. Par contre donne moi ton prénom/pseudo ou autre afin que je puisse t'identifier lors du tirage au sort !

      Supprimer
  38. J'en ai déjà eu 2 et j'aime beaucoup, je m'y remettrai bien avec celle-là :) Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et hop ! Tu es inscrite ! Le proverbe dit : "Jamais 2 sans 3"... Nous verrons si l'adage dit vrai lol ;)

      Supprimer
  39. Salut je tente aussi ma chance, vu que j'ai la peau sensible ça pourrait être sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je pense qu'elle peut te plaire car moi aussi j'ai la peau sensible... Bonne chance !

      Supprimer
  40. Je tente ma chance également. Peut-être mieux que mes cotons lavables, qui sait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? lol
      Je te souhaite bonne chance pour l'éponge :D !

      Supprimer
  41. Oh comme c'est sympa ce concours! Je tente ma chance!
    Et par la même occasion ça m'a permis de connaître ton chouette blog : je m'en vais donc jeter un oeil aux autres articles :p

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! Bonne chance alors !!!!
      J'espère que mon humble blog te plaira ;)

      Biz !

      Supprimer
  42. Ouh là là, y'en a des comm' ! J'ai vu ton mot sur le groupe fb auquel nous appartenons et op, je tente moi aussi ma chance ! Surtout que les éponges animales, moi non plus ça me tente pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Y'en a des commentaires ! je ne m'y attendais pas lol...
      Mais... Comme je l'ai dit : mon objectif est de vous faire gagner... 1 seule éponge à gagner...? Qui sait ? peut être plus ! Mais chuuuuuut ! ;)
      Bonne chance ! :-P

      Supprimer
  43. J'en entends tellement parler de cette éponge que je meurs d'envie de la tester. Ce petit concours tombe à point nommé! Je t'en remercie chaleureusement et j'y participe donc!

    Grosse bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis bien heureuse !
      Bonne chance !!!! :D

      Supprimer
  44. Coucou Pomme Cannelle!!
    Et oui j'ai réussi a te lire jusqu'au bou sans meme un ptit bâillement ;-) on ne s’endort jamais sur tes articles! ;-)
    En attendant tu me donne envie de la découvrir cette belle petite éponge!
    Du cou, hop je participe!! :-D
    Dit donc tu a largement explosé les 30 commentaires!! ^^

    merci pour ce concours et merci également a Dans ma nature!! :-D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hindi !

      Génial : tu ne t'es donc pas endormie lol. çà me rassure !
      Je te souhaite bonne chance pour ce mini concours !!!!
      Oui j'ai largement explosé les 30 commentaires mais... qui sait s'il n'y a qu'une seule éponge à gagner ;) mais chuuuuut ! je n'en dirai pas plus ! lol

      Supprimer
  45. Article très intéressant, elle est très tentante cette petite éponge :)
    Je participe donc avec plaisir

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !!!!
      Au passage j'aime bien ton blog ;)
      Je t'inscris au concours... Bientôt le tirage au sort ! Bonne chance !

      Supprimer
  46. coucou pomme!
    je participe avec plaisir à ce mini-concours puisque je ne me suis pas endormie en lisant l'article ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellllllooooo Mary !
      T'as vu : c'est ouvert à toutes les destinations ! :p
      Bonne chance pour ce mini-concours et au plaisir de rediscuter avec toi bientôt !

      Supprimer
  47. coucou! je participe et j'ai très envie de la tester! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh je me suis connecté avec le compte de mon mari mais moi c'est zezel!^^

      Supprimer
    2. No soucy : tu es inscrite lol !
      Bonne chance Zezel (hi, hi) ! :D

      Supprimer
  48. Je ne connaissais pas ,cela donne envie de la tester !!!
    Futur nouvelle dans le home made, je me documente un peu partout et je tente ma chance.
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mardji !!!!
      Jette toi dans l'eau directement : y'a pas meilleure manière pour apprendre à nager lol !
      Bonne chance pour ce mini concours !

      Supprimer
  49. super découverte! au plaisir de te suivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Au plaisir de te relire !
      Mais dis-moi au moins ton prénom/pseudo ou autre pour que je puisse t'identifier pour le concours ;)

      Supprimer
  50. Belle découverte et article très sympa !
    Moi aussi je voudrais participer au concours ;-)
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      Tu es inscrite mais sans prénom/pseudo ou autre je ne pourrais officialiser ton inscription ! En effet, çà me permettra de t'identifier !

      Supprimer
  51. Bonjour, après un tel article on ne peut qu'avoir envie de l'essayer...donc je participe à ce concours super sympa :0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Babouchka !
      Je te souhaite bonne chance pour ce mini concours !
      A bientôt ^_^

      Supprimer
  52. bon, bah, je tente... sais -ton jamais ?? bises ?! Curieuse de tester et si ça me plait, de relayer ! Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie,
      Qui ne tente rien... n'a rien ! ;)
      Je te souhaite bonne chance pour ce concours ! Moi j'ai toujours plaisir à lire ton blog (qui est dans mes favoris) lol
      ^_^

      Supprimer
  53. je participe avec plaisir et c est grace à Karine du blog bioty passion .du coup je decouvre le tien,merci pour ce jeu.sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sylvie !
      Quelle crème cette Karine, hein ! lol
      Je te souhaite bonne chance pour le concours et j'espère que mon petit blog te plaira ;)

      Supprimer
  54. Coucou :) Ayant beaucoup entendu parler de cette fameuse éponge, j'aimerai beaucoup la tester ! Je participe donc avec plaisir :) Croisons les doigts et bises !

    maud.debacker@hotmail.fr
    http://auxetudiantesfaucheemaiscoquette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croisons, croisons, croisons lol
      Franchement c'est un produit assez sympa : il me suit même dans mes déplacements lol.
      Bonne chance !

      Supprimer
  55. Slt j'ai énormément entendu parler de cette éponge et ma fois j'aimerais bien la tester. Je participe au concours et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je t'inscris avec plaisir à ce concours !
      Bonne chance et encore un peu de patience : le tirage au sort arrive dans quelques jours ;)

      Supprimer
  56. Kikou.
    Merci pour ce jeu.
    Je tente ma chance pour gagner cette éponge qui me semble très bien d'après ce que j'ai entendu.
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et mon pseudo est Titefouinejo.
      Merci

      Supprimer
    2. Ouf : au moins tu as pensé à me donner ton pseudo...! LOL !
      Tu es officiellement inscrite... Plus que quelques jours !!! :-P

      Supprimer
  57. coucou ! alors quand a lieu ce grand tirage?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien la clôture est ce soir à 23h59.
      J'ai déjà trouvé la main innocente : il faut que j'arrive à la voir lol. Mais je ne peux pas en dire plus car y'a une surprise lollll

      Supprimer
  58. Je déclare les inscriptions closes...!!! Tirage au sort cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  59. coucou ! alors qui sont les heureuses gagnantes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Le résultat est Ici : http://floressentielle.blogspot.fr/2013/04/resultats-du-mini-concours-eponge-konjac.html

      Supprimer