mardi 22 juillet 2014

Les Formations Qui Servent à Mon Perfectionnement


Kikou,

Si vous suivez un peu mon actualité, vous savez que je suis partie en formation "cosmétique maison" ces derniers jours.
Pour vous dire la vérité, ce n'est pas la première fois que je pars en formation : l'aroma et la cosméto maison sont une affaire d'enfance mais j'ai toujours eu besoin de me rassurer sur mes connaissances et puis... ça fait du bien de sortir de sa bulle et de ses zones de confort... 

Je vais donc ouvrir un nouveau libellé sur mon blog : "formation" et je compte  créer un nouvel onglet regroupant l'ensemble de mes impressions sur les formations, car je sais que beaucoup de tambouilleuses cherchent à se perfectionner ou... se rassurer ou tout simplement confronter leur savoir et savoir-faire à d'autres personnes et d'autres manières de faire...

N'hésitez pas à me poser des questions : je me ferai un plaisir de vous conseiller le cas échéant. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire