vendredi 22 août 2014

Revue du Contenu de Ma Boite à Beauté Féminine & Familiale

Hello les amis,


Aujourd'hui j'ai reçu un colis...


Attention, ce post est un "spoiler" comme on dit ; alors si vous avez commandé les 2 box Bio de chez "Ma Boite à Beauté" et que vous ne l'avez pas encore ouverte, je vous conseille de refermer ce post (au pire je vous invite à faire un petit tour sur les autres posts de mon blog :-D )

Mais avant de tout vous montrer, je vous présente un peu le concept :



J'ai commandé ces 2 box sans savoir ce qu'ils contiendraient : je savais simplement qu'ils seraient composés de produit Bio, au minimum 7, au format vente (pas de miniature...). Une des box "La Féminine" serait composée de produits pour les femmes et la deuxième "La Familiale" composée de produits pour toute la famille.

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous voulez savoir ce qu'il y a dans ces boites, n'est-ce pas ? Alors c'est parti pour la petite revue : 

Bien que ça n'est l'air de rien, je trouve que les détails (le logo et la phrase d'accroche sur le couvercle, la carte dans chaque box et le papier de soie) font "classe" lol :



Un petit zoom sur la carte, mais je ne l'ouvre pas car je désire vous montrer les produits directement : 



Les produits sont bien rangés dans un sac...



Allez, je vous montre le contenu de la première box : 


Une crème de jour "Fun Ethnic" couleur turquoise pour les adolescents
Un spray "Huma'Pur" pour assainir les pièces de la maison
Un gel cheveux fixant "K pour Karité" pour enfant
Un masque éclat "PhysioSources" défroissant
Une crème main "Les Terriennes" lin et coton
Un soin hydratant "LCBIO" aux fruits rouges
Des lingettes "BIO SECURE" démaquillantes
Un pain de rasage "Secrets de Provence" pour homme


Le contenu de la deuxième box :


Une crème universelle "Algovital"
Une crème de jour "Fun Ethnic" couleur violette pour les femmes de plus de 30 ans
Une eau micellaire "Cinq Mondes" aux cinq fleurs
Un gommage "LCBIO3, graine de douceur à la cerise
Une eau de toilette "Audace" aux fleurs de Bach
Une ombre à paupière "Boho Green"
Un mascara nature "SLA" noir


Et voilà pour la visite guidée...! Les produits sentent extrêmement bons, j'ai hâte de les tester ! :-D


Attention, ce post n'est pas sponsorisé : je n'ai rien reçu de la part de "Ma Boite à Beauté" et je n'ai pas eu de demande de leur part pour faire ce post...




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Ces Boîtes à Beauté sont très chouettes !

    Merci de nous les présenter !

    Très belle soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu,
      Ton passage sur mon blog me fait très plaisir et tn commentaire aussi..
      J'ai hâte de tester les produits :-D
      Biz !

      Supprimer
  2. Evidement j'ai pas pu m'empêcher de voir le contenu :-) depuis ton 1er post j'ai tentée de résister en me disant que j'allais attendre d'ouvrir mon colis et puis ensuite j'ai trouvé une foule d'arguments pour bien sûr aller voir les contenus.
    J'ai même pris le prétexte qu'une prochaine commande qui me ferait avoir des doublons au cas où les articles soient les mêmes bref j'ai compris et je suis allée déguster les photos. Je suis pas déçue loin de là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah,

      Comme ton commentaires m'a fait bien rire ! C'est très agréable de commencer la journée comme ça...
      Franchement je ne suis pas déçue du contenu... les produits sont de grande contenance, ils sentent bons, ils sont bio, il y a de la diversité... franchement j'ai hâte de les tester : ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mis tout un ensemble de produits que je n'avais pas fabriqué et ma foi, çà fait du bien que "d'autres" s'occupent de moi :-P

      Bisous !!!!

      Supprimer