Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


vendredi 15 février 2013

Huile Relaxante - Test Fée AZ

Bonsoir tout le monde,

Aïe, aïe, aïe : çà fait bien longtemps que je devais faire ce post mais vraiment bien longtemps !!!!! J'ai reçu de la part d'Aroma-Zone une


 Huile de Massage Relaxante.





Bon... Comment dire.... Euhhh ! Bah quand j'entends "Huile de Massage" j'imagine le concept de "couple" et j'imagine les mains d'un monsieur qui me masse le dos. Aheum aheum !!!! Arf : non seulement Môsieur est le grand absent de l'histoire mais en plus je ne suis pas assez contorsionniste pour me masser le dos !!! Arf !

Bref, après vu cette bouteille, j'ai éclaté un bon coup (rire jaune ou rire franc je ne saurai vous dire) puis j'ai rangé cette bouteille dans l'enveloppe (lol)... (Bah c'est vrai quand même, on m'avait promis du Honeyquat et du Dicaprylyl Carbonate ! Comme je ne les avais pas reçu, je les ai acheté ! Et voilà qu'on m'envoie une Huile de Massage... Mouai !). 
Quelques jours plus tard et la déception surprise passée, je ressors la bouteille. Je sens l'huile : Arg !!! C'est trop féminin ! (Vous l'aurez compris : j'ai un problème de féminité lol ; j'ai refoulé ma féminité quelque part dans des profondeurs abyssales et il suffit de quelques huiles essentielles pour ose ressurgir à la figure !). Allez hop ! Dans l'enveloppe ! 

Et puis...
Bah, je suis une Fée AZ non ? Et j'ai ma part du contrat à respecter, n'est-ce pas ? Et franchement AZ ne m'a jamais donné la ligne directrice des posts que je dois écrire (je peux dire que j'aime ou... que je n'aime pas). AZ ne m'a pas, non plus, mis la pression pour écrire quelque chose non plus, alors je leur devais à mon tour un geste de professionnalisme...
Alors j'ai pris l'enveloppe, sorti la bouteille, enlevé le capuchon et appuyé sur la pompe. Un pshitt sur le dos de la main... avant de dormir (çà tombe bien : je suis en période de stress !) et là...

Hummmm !!! Comme c'est tout doux sur la peau ! Incroyable !!! Je n'arrive pas décrire la sensation, c'est comme du satin ! Impressionnant ! Et puis l'Huile laisse une sensation sèche et l'odeur tient bien : ce soir là, que vous me croyiez ou pas, non seulement je me suis endormie rapidement mais en plus j'ai bien dormi ! Et pourtant au départ ce n'était pas gagné ! 

Franchement bravo pour cette Huile ! De plus, étrangement plus le temps passe et plus son odeur change ! Elle devient moins "too much" et est beaucoup plus appréciable (à moins que ce soit moi qui me réconcilie avec ma féminité lolllll).

J'aime donc cette Huile, vous l'aurez compris ; de plus c'est une Huile avec des ingrédients "nobles". Voyez plutôt : elle contient 5% d'une synergie d'Huiles Essentielles de Néroli, Orange, Mandarine, Petitgrain et Verveine, toutes bio ! Elle contient aussi de la Vanille et du Benjoin ! (Quand je lis cette liste, je me dis qu'AZ a bien choisi ! lol). Elle est faite sur une base d'Huile Végétale de Sésame, de Son de Riz, de Coton et d'Amande Douce. Et elle a reçu le label Bio ! Que demande le peuple ?! (Les ingrédients sont tops, hein ?)

Le seul problème que je lui ai trouvé c'est qu'elle a de très légers dépôts (ou est-ce le froid qui a fait çà ?) et du coup, la pompe ne fonctionne pas très bien : je pense qu'elle s'est bouchée. Il me faut donc ouvrir le flacon pour bénéficier de cette Huile.

Bref : un beau produit qui m'a plu au final (oui, oui !) mais qui en plus m'a inspiré une recette de tambouille que je vous publierai demain... (Quoi ?! Vous voulez en savoir plus ?! Bon d'accord ! Un lait sprayable ! Mais là j'en ai trop dit !)

Sur ces belles paroles, je vous dit à demain ! ;)

Remarque : cette Huile Relaxante est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes.
Edit ==> pour la recette c'est ICI !
Pour répondre à une question que l'on m'a posé, je dirai que je me suis mise de cette Huile sur les avant-bras, les épaules et le cou. Je pense que, compte tenu de ses ingrédients, l'on peut se masser aussi les jambes avec.



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Une huile de massage à tester pour la Saint-Valentin (et after-Saint-Valentin) :)

    Vivement la recette demain!
    Douce nuit... fruitée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison !
      Je suis en ce moment même en train d'écrire la recette ;) patience patience !
      Merci ! J'ai bien besoin de douce nuit en ce moment ! lol

      Supprimer
  2. Hééé bien, quelle histoire... Qui se termine bien, finalement ! Tu n'as plus qu'a te marier et avoir de beaux enfants avec l'huile. Mouuuaaaiiisss...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Lison ! Toujours le mot pour rire coquine !
      Non, l'huile n'est pas mon style : pas assez grande la bouteille lol, si elle faisait 1m80 pourquoi pas ? lol. Et puis... t'imagine la tête de nos enfants ? mdr :p

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que j'ai ri en lisant ton article ! J'adore !! Tu es extra toi tu sais ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci du Compliment Anne !
      J'en ai mis du temps pour le concocter celui là, alors s'il t'a plus c'est géant !!!
      Je me suis lâchée, et c'est bien rare ! lol
      Bon : on se voit bientôt !

      Supprimer
    2. S'il m'a plu ? J'éclatais de rire toute seule devant mon écran ! :) tel que tu l'as écrit, c'est trop poilant !!

      Supprimer