jeudi 25 avril 2013

Jurassens : Des Rêves Suffisamment Grands... - Tirage au Sort inside

Bonjour/Bonsoir !


Je fais un post "à l'arrache" comme on dit. Guidée par ma passion pour Claude et sa boutique "Jurassens"... 



Je ne vais pas vous dire ce que je pense de Jurassens : je n'en pense que du bien et j'ai eu l'occasion d'en parler d'en différents posts de ce blog. De plus je précise que, bien que je sois Miss Jurassens, on ne me demande pas d'écrire ce qui va suivre. D'ailleurs je suis Miss Jurassens par choix et parce que j'aime Jurassens, et non l'inverse (je ne suis pas devenue Miss Jurassens pour aimer Jurassens lol).

Bref...

La famille "Jurassens" a un projet : 
- Élaborer une gamme de savons pour les secteurs de la pharmacie et la para pharmacie riche en karité et en lait de jument Comtoise (Jura oblige) avec un packaging boite
- Obtenir la mention "Nature et Progrès" et créer une gamme de cosmétiques Slow

Vous pensez bien que tout cela a un coût, et que çà peut peser dans les finances d'une entreprise familiale... C'est ainsi que Claude a écrit son rêve pour le faire devenir réalité et poser les bases de son projet : déposé sur Ulule, elle a fait appel à la générosité des uns des autres pour financer son projet. En échange, elle propose à toute personne qui dépose une contribution d'acquérir 1 ou plusieurs savon. 

Plus de 3700 € sont nécessaires (je ne me rappelle plus de la somme exacte) pour accomplir son projet. Aujourd'hui sur Ulule on a récolté un peu moins de la moitié. Oui bien sûr, la barre a été mise à 1500 € et nous avons tous accompli cet objectif mais... Si nous pouvions atteindre ces fameux 3700 € ???

Il reste 6 jours pour y arriver... Alors voici ce que je vous propose : parce que je veux voir ce projet se réaliser, je m'engage à 
- offrir 1 savon à 1 personne parmi les contributeur si on atteint une somme de 2000 €
- offrir 2 savons à 2 personnes parmi les contributeurs si on atteint une somme de 2500 €
- offrir 3 savons à 3 personnes parmi les contributeurs si on atteint une somme de 3000 € et plus

Le tirage au sort aura lieu la semaine du 1er mai. Les gagnant choisirons eux même leur savon.

Alors voilà : arriverons-nous à atteindre une grosse somme ? Tout dépend de nous...

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre là : http://fr.ulule.com/jurassens/

P.S. : mon pseudo a changé sur ulule mais je vous rassure : j'ai donné aussi lolllllllllll :-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire