Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


dimanche 21 avril 2013

Résultats du Mini-Concours "Eponge Konjac"

Bonjour, Bonsoir chers amies !!!! 


Oui : volontairement je mets le mot "amies" au féminin car seules des femmes ont participé à mon mini-concours hé, hé ^_^ !

Aujourd'hui est un grand jour puisqu'ENFIN, je vais dévoiler le prénom de celle qui a gagné l’Éponge Konjac (oh la courageuse qui n'a pas peur des p'tites bêbêtes ! lol...)

Tout d'abord un petit retour en arrière (je fais durer le suspens lollllll).... :
     - J'ai reçu en cadeau une éponge konjac....
     - J'ai aimé son utilisation
     - J'ai fais une revue sur cette fameuse trouvaille car je voulais partager avec vous mes impressions (ICI)
     - Tandis que j'écrivais ma revue, une idée m'a dit "et si tu en faisais gagner une à une de tes lectrices ?"
     - J'ai pris la décision d'organiser un mini-concours et "Dans Ma Nature" m'a proposer de vous la faire gagner (encore merci !)
     - Vous avez participé
     - L'UNE D'ENTRE VOUS A GAGNE !!!


J'ai donc :
     - Recopié tous les 56 prénoms sur un bout de papier (mon imprimante m'a renvoyé : je suis condamnée à écrire, lolll),


     - Mis tous les prénoms dans un récipient 


      - puis ai demandé à un petit bout de chou de tirer un papier...


Alors, hop, hop, hop ci dessous les résultats de mon mini-concours :

Le prénom de la gagnante est :
BRAVO CORALYE O., félicitations à toi !!!!! 
Tu gagnes donc une Éponge Konjac pour mon plus grand bonheur et (je l'espère) le tient...

Mais (car il y a toujours un "mais")... ce n'est pas fini !!!!!

Bah vi quoi ! C'est mon premier concours, et je me sens d'humeur généreuse ; et puis... je n'ai pas bien appris ma leçon qui était d'apprendre à compter jusqu'à "1" :-P . Alors j'ai demandé à la même main innocente de me sortir un autre papier... 



Voici la deuxième gagnante d'une Éponge Konjac : 
BRAVO ORPHIHIA !!!!!!!!! Je suis ravie pour toi ! ;-) (pour info elle tient un blog que je kiiiiiiife : http://lescopinestambouillent.blogspot.fr)

Et puis c'est tout ????

Bah... euh... non !

Je tiens à remercier une personne, qui a relayé ce mini concours sur son groupe et son blog : elle n'y était pas obligé, j'ai apprécié son geste...

KARINE B., je t'offre aussi une éponge pour te remercier de ton relai !!!!! C'est génial d'avoir fait çà pour moi !

Et puis, et puis... Ma pouic, Delphes et Miss Fée (vous vous reconnaîtrez toutes les 3) veillez à vos boites aux lettres !!!! ;-)

Bon ben voilà : j'ai fait ma mère noël avant (ou après) l'heure... Merci encore à toutes celles qui ont joué le jeu et qui ont participé... J'ai déjà en tête 2 autres concours : qui sait si l'une d'entre vous ne gagnera pas la prochaine fois ;)

Grosse bise à toutes !!!!

P.S. : Toutes les gagnantes peuvent me joindre via FB ou sur mon mail : nougatmiel@gmail.com. Attention, vous avez une semaine pour me tenir informé sinon je referai un tirage au sort !

15 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et bravo à vous toutes qui avez joué !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Néphéli de les applaudir ! J'espère que tu gagneras la prochaine fois !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ! Je suis super contente !!! Tu as mon adresse postale, je crois !?!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà y est j'ai ton adresse ;)
      C'est moi qui te remercie d'avoir relayé le concours !

      Supprimer
  4. ta pouic te dit une ENOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMEEE MERCI!!!

    pouic pouic smac <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu es tellement généreuse envers moi ! Ce n'est rien tu sais...

      Supprimer
  5. Hiiiiiihaaaaa!!!! Je t'<3 < 3 <3 <3 <3!!!

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooooooo que je suis contente, c'est la première fois que je gagne :)
    Un grand merci ma ptite pomme, suis toute émue, pfff c'est malin.
    Suis trop contente :)
    je te mail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben faut pas me remercier : c'est la main innocente qui a tiré ton nom :)
      Mais je suis contente que tu ais gagné ;)
      N'oublie pas de me laisser tes coordonnées sur mon mail !
      J'attends des nouvelles de Coralye O. pour tout mettre en place :D

      Supprimer
    2. Chose faite ma ptite pomme ;)

      Supprimer
  7. bravo les filles !!vous nous ferrez des retour sur votre petite éponges ! merci pour le concours même si j'ai pas gagné ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aieline !
      J'espère aussi avoir des retours des filles !
      T'inquiète pour le concours : j'en ai 2 dans ma tête à finaliser, qui sait ? tu gagneras peut-être ?!
      Bisous !

      Supprimer