Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


vendredi 16 mai 2014

Savons de la Fée Morgane

Hello les amis,

Ah la la, j'ai tant de posts en retard ! Durant mon absence, certains d'entre vous ne m'ont pas oublié ! Je vais faire mon possible pour vous montrer (dans le désordre, désolée) ce que j'ai reçu lors de différents posts.

Aujourd'hui je vous présente un courrier que j'ai reçu de Méli Mélo de la Fée Morgane...


Savons de la Fée Morgane




Ils sont beaux, hein ? Visiblement j'avais gagné un de ces savons lors d'un concours et comme Morgane est généreuse, elle a accompagné ce savon de 2 petits amis (lol).

J'ai toujours été épaté par les noms que les "safeuses" donnent à leur savon...

Le mini-lavande :


Le mantra swirl : 


Le savon girly :

Outre le fait qu'ils soient très très beaux, je dois vous avouer qu'ils sentent très très bons !

Franchement, je suis très heureuse de les avoir : je raffole de ces cadeaux car j'évite ainsi d'acheter des gels douches du commerce qui assèchent ma peau...

Le Blog de Méli Mélo de Morgane se trouve ICI : allez y faire un tour ! Aujourd'hui en y allant, j'ai été inspirée par sa barre de massage (désolée Morgane je vais te piquer l'idée d'introduire des pois dans certaines tambouilles :-P )

Merci beaucoup ma belle !!! :-D



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Le savon girly est trop sympa ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les "savonnières" font vraiment des choses très sympa... Pour peu qu'il y ait du rose c'est encore mieux mdr...

      Supprimer
  2. Je ne savais pas qu'il avait tout un monde safeuses ! C'est fabuleux ! les noms donnés à ses savons ! J'ai l'impression de me trouver en Bretagne dans cette magnifique et grande forêt ! Arf je ne sais plus son nom mais il y a un arbre d'or à l'entrée et elle est très grande ! ... Ah ! Broceliande ! Magnifique forêt , où paraît-il des fées et des trolls habiteraient ! C'est magnifique !

    http://black-and-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! J'ai réussi à te faire découvrir des choses hi, hi, hi ! Va falloir que j'y aille faire un tour dans cette forêt : j'en ai tant entendu parlé !

      Supprimer
    2. Ahahaha ! tu sais c'est avec plaisir que j'en apprends tous les jours !

      Supprimer
  3. Je suis contente que mes savons te plaisent :)
    Bisous

    RépondreSupprimer