Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


jeudi 29 mai 2014

Mon Cadeau Reçu Par Lison - Revue Bougie "Le Marché de Kankan"

Hello les amis,

Comme promis, je vous fait un l’état des lieux des petites attentions que j’ai reçu durant ces derniers mois et pour lesquels j'ai omis de vous faire un post (en effet, j'ai reçu ce lot au mois de décembre 2013).

Aujourd’hui je vous présente 2 bougies « Le Marché de Kankan » que j’ai gagné grâce au calendrier de l’Avant de Lison. Un Calendrier de l’Avant ? Mais en quoi cela consiste ?
Chaque jour avant Noël, Lison proposait sur son blog http://c-moi-qui-la-fait.overblog.com un concours pour gagner un produit.
Pour vous dire, j’ai joué juste « pour le fun » comme on dit, sans grande conviction et surtout sans avoir envie de gagner quoi que ce soit (à part peut-être un bon d’achat pour une boutique de matières premières lol).
Cependant, son calendrier a eu l’avantage de me faire découvrir des fournisseurs comme « Le Marché de Kankan ». Cette boutique propose des bougies artisanales à la cire de soja.

Loin de moi la pensée d’acheter des bougies : comme je sais déjà les faire, de toutes sortes en plus (coulées, moulées, massage, ambiance, etc.), que je trouve çà très facile (attention toutefois, je me suis brûlé le pouce cet hiver en voulant en faire une lol) et peu onéreux ; acheter des bougies n’est pas une priorité pour moi. Alors quand j’ai vu que j’ai gagné ce lot je me suis dit « Ouai cool (bah oui : çà fait toujours plaisir de gagner quelque chose quand même), allons voir l’odeur qu’elles ont… » tout simplement.



A peine sorties de la boite, je pouvais déjà sentir leur fragrance.. Mmm ! Et leur petit pot est magnifique. Un seul dommage, le couvercle est juste à poser : pour les transporter il vaut mieux le scotcher (mais j’ai vu que dorénavant elles sont vendues avec des clips afin de les fermer : c'est une bonne initiative.

Franchement, je raffole de leur odeur, de la déco « fait main » de leur pot : des personnes qui les ont vu, les ont trouvé super belles ! J’avoue ne pas les avoir encore allumées car je ne désire garder (encore !) le produit intact, en plus elles sont supers belles en déco. Je trouve l’association de parfum très astucieux : Cèdre & Litsée et Girofle et Menthe, ça me donne des idées ;-)

Franchement je suis plus que ravie d’avoir découvert ce fournisseur. Je n’ai pas trouvé d’adresse internet (à l’heure où j’écris ce post) mais ils ont une page facebook : je pense qu’ils vous répondront par MP si l'un de leur produit vous intéresse : https://www.facebook.com/LeMarcheDeKankan.

Encore merci Lison pour cette excellente initiative et merci au « Marché de Kankan » de m’avoir envoyé mon cadeau aussi rapidement !

Bisouxoxo les amis !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh cèdre et litsée c'était le parfum de ma première bougie maison, un bon mariage je trouve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh c'est mimi ! Oui c'est un très bon mélange, hi, hi ! :-)

      Supprimer