vendredi 26 janvier 2018

Floressentielle est désormais sur Instagram

Bonjour chers amis,

Celà faisait des lustres que je n'avais pas posté !

En effet, j'ai eu une année plutôt chaotique tant sur le plan professionnel, que personnel : des pertes, des séparations mais aussi des rencontres et des joies !

Bref, ce n'est point l'objet du blog....

Dans quelques semaines, j'aurai plus de temps pour m'occuper de moi d'abord mais aussi de mon blog !!! Je garde comme objectif de publier au moins une fois par semaine puis... plus si affinité MDR...

En attendant je vous informe que je suis sur instagram dorénavant... Je ne comprends même pas pourquoi j'ai attendu si longtemps !!!!! 



Je vous propose de m'y retrouver pour des unboxing (c'est prévu ce week-end), des Q&A, des recettes express etc... Si vous voulez me suivre et être plus au courant de mes activités, c'est là qu'il faut être !

Mon profil est : floressentielleoff

Sur ce vous donne rendez-vous là et vous informe déjà que demain à 9h00 vous aurez 1 publication sur le blog....

Bisous les amis !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire