mardi 26 novembre 2013

Pachamamaï ou l'Histoire d'une Rencontre...

Pachamamaï çà vous dit quelque chose ? Bref ! Ceux et celles qui me connaissent savent que je ne parle pas de la divinité Inca...

Bon alors, c'est quoi Pachamamaï ?



C'est d'abord une rencontre de 6 quadra réunis autour de l'amour des cosmétiques bio et équitables. Loin de les aimer, Ludvina, Séverine, Denis, Florence, Yann & Eric  ont répondu à l'appel et ont décidés de créer une marque pour toutes les personnes avides de cosmétiques respectueuses de l'environnement et des Hommes.

Des savons aux senteurs de nos régions françaises, d'autres encore dignes représentants des différents continents qui composent notre planète ; il y a aussi des cosmétiques avec des crèmes, des lotions et des baumes en tout genre avec des huiles nobles et de qualité.

Aujourd'hui nos 6 amis, souhaitent ouvrir une SCOP  (Société Coopérative et Participative). Pour cela, ils ont besoin de nous...

En faisant un don via cette adresse : http://www.kisskissbankbank.com/pachamamai-l-aventure-des-cosm-ethics, nous serons les participants de cette belle aventure et en plus nous pouvons bénéficier de petits cadeaux. Alors pourquoi pas profiter de la période de Noël pour nous faire plaisir ?

Je vous invite à cliquer sur le lien, rien que pour pouvoir les superbes créations de nos amis et comprendre un peu mieux leur projet : ils vous "parleront" de ce projet mieux que moi lol....

Je vous fait un gros bisou et vous remercie pour eux ! Et si vous doutez de la qualité des produits de Pachamamaï, je vous invite à visiter un de mes blogs préférés : le blog Bubble-Girl (clic) qui fait parti de l'aventure...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis impressionnée pour toutes ses créations! Merci pour tous ces conseils!

    Et j'aimerais avoir votre opinion pour un projet étudiant:

    https://docs.google.com/forms/d/1FdSabSiTEjBeBpRGe89HubdiafEejKIn79pryTHDFhY/viewform.

    Merci! Et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment !
      J'ai répondu à ton questionnaire ;-)

      Supprimer