mardi 28 janvier 2014

Concours sur le blog d'Hindi

Hello les amis !!!

Je n'ai pas complètement disparu de "la toile" lol. J'ai juste eu une semaine chargée... lol. J'ai quand même préparé quelques articles mais je dois prendre le temps de les peaufiner avant de les publier...

Je suis un peu plus active sur ma nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/floressentielle, n'hésitez pas à "liker" la page comme on dit lol.

En attendant je vous propose de participer au concours d'Hindi sur le blog beauty hand made et compagnie. Elle propose à 16 participantes de gagner ! Et je trouve que les lots sont assez "sympatoches" lol. Elle souhaite fêter les 2 ans du blog avec nous...

Pour cela, cliquez ICI.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir tous les nouveaux lot sur son blog si vous ne le connaissez pas encore... A bientôt demain !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire