Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


vendredi 24 août 2012

Bébé Blog Deviendra Grand

Juste un petit coup de blues... depuis que j'ai créé ce blog, je n'ai pas l'impression qu'il soit vu :'( 

Mais ce n'est pas grave, une "facebookeuse" m'a dit il y a quelques jours "Bébé Blog Deviendra Grand". Alors j'y crois, dur comme fer ! Parce qu'une femme pour qui j'ai beaucoup d'estime, "une fortiche de la formulation" ( tu te reconnais, hein ?) m'a dit que j'avais toutes les capacités de le faire !

En ce moment je n'ai pas d'ordinateur, je suis donc obligée d'emprunter la petite tablette de mon père pour faire des posts... mais je persévère !

A la fin de l'année, mon blog sera officiellement "ouvert", avec pleins de surprises ! Bébé Blog fera ses premiers pas et je serai très fière de vous présenter ses progrès...




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais si il est lu....;-)
    je t'ai découverte su le forum Azaz.
    Le miens aussi n'est pas lu, mais heureusement car il est vraiment en chantier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements !!!!!!!!!!!!!! :D

      Supprimer