Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


samedi 29 décembre 2012

Hydrolat de Laurier (en Interne) - J'ai testé


J’ai testé…

Boire de l’Hydrolat (de Laurier)
(d'Aroma-Zone)



« - Dis-moi : Tu connais l’Hydrolat de Laurier ? Faut que je te le fasse sentir !
- Et bien écoute : je connais l’Huile Essentielle de Laurier : c’est quand même une Huile Essentielle "commune "… Oui j’aime bien l’odeur…
- Non mais çà n’a rien à voir ! Tiens : sens-là ! 
Voilà que mon amie très chère me tend une bouteille d’Hydrolat de Laurier. Je la sens sans trop savoir à quoi m’attendre…

Une explosion de saveur, c’est un peu fleuri et fruité, c’est doux et apaisant… Hummmmm !!!!

- Waow !!! çà me donne envie d’en boire !!! (Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de dire çà ?)
- Attends !
Voilà que mon amie me donne une petite bouteille d’eau dans laquelle elle a mis l’équivalent d’une cuillère à soupe d’Hydrolat de Laurier (Elle est génial, hein, ma copine : y’en n’a pas 2 comme elle ! :D )
- Tiens !
J’ai un peu peur : je ne sais pas ce qui m’a pris de dire que je voulais en boire ! Et là j’ai ressenti à peu près çà (sans le boursin… lol) :



Extraordinaire ! Je n’ai pas gouté la boisson : je l’ai complètement descendue en 2 temps 3 mouvements tellement c’est bon ! C’est très frais ! Y’a pas à dire : çà a répondu à mon attente !!!

Focus sur cette merveille d’Hydrolat de Laurier :
- Immunostimulant, il permet de booster les défenses naturelles afin de prévenir les infections comme la grippe.
- Rafraîchissant et antiseptique, il s'utilise en bain de bouche en cas d'infections bucco-dentaires.
- Antibactérien et antispasmodique, il permet de lutter contre les troubles digestifs.
- Anti-douleur et antiviral
- Stimulant lymphatique et circulatoire efficace

Vous l'aurez, je pense, compris : cet Hydrolat est exquis ! Il n'a pas le goût de l'Huile Essentielle ni de l'épice mais c'est une merveille olfactive et gustative. Je l'aiiiiiiime lol !

Franchement ce fût une superbe expérience !!! A renouveler avec cet hydrolat et d’autres bien sûr !
Entre nous : Au lieu d’acheter des Eaux Aromatisées, je vous conseille vivement de prendre des bouteilles d’eau "normales" et d’y rajouter des hydrolats : en plus çà donne des propriétés positives sur votre santé ! Alors que demande le peuple ? lol…

Pour le mot de la fin : oui je l’ai acheté cet Hydrolat et vous le verrez dans des prochaines tambouilles ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mmm, j'adooore le boursin ! Vais essayer tiens ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lollll moi j'aime que le boursin aïl et fines herbes lol.
      Par contre c'est à peu près la sensation que j'ai eu en la buvant : c'est exquis !!!
      Tu me diras ce que tu en penses leur jour où tu en boiras ;)

      Supprimer