vendredi 7 décembre 2012

Les Essentielles de Cristine, 1er Colis et Non des Moindres !!!

HellllllllOOOOOooooooohhhhhh !!!!

Comme vous pouvez le pressentir, je suis d'humeur guillerette ce matin !!!! 
Si on m'avait dit qu'être partenaire de Cristine s'était recevoir des cadeaux, je pense que toute la blogosphère se serait battue pour faire partie de son cercle d'amis !!!!

Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée (à mon grand étonnement !) pour être partenaire de Cristine (si vous ne connaissez pas son blog c'est ICI). Vous pouvez relire mon post concernant ce partenariat PAR LA.

J'ai enfin reçu mon colis tant attendu (je ne remercie pas ma gardienne qui l'a gardé dans sa loge au moins 2 jours sans me prévenir grrr... lol) et ce n'est pas 1, ni 2, ni même 3 produits que j'ai reçu mais bien 7 produits que j'ai reçu dans mon colis !!!!!!!!!!!!!! Ah ben oui ! Vous avez bien lu ! 7 produits !!!!!

Mais qu'ai-je donc reçu de si magnifique me direz-vous ?

Tout d'abord les photos :




Vous voulez en savoir plus ???? Détaillons tout çà ensemble :
- Un Brûle Parfum design noir : çà veut dire que vous aurez bientôt quelques recettes de fondants... (chut, je n'en dit pas plus...)
- Un Macérât Huileux No Transpir Pô : Et dire que je voulais me faire un déo !!! Il tombe à pic ce macérât !
- Un Macérât Glycériné Pô Grasse : Il sert aussi aux peaux mixtes.... Vous devinez déjà ce que je peux en faire, n'est-ce pas ? :)
- Du SLL (un Émulsifiant & Tensio Actif) : je n'en ai jamais utilisé c'est dire la difficulté de la chose ! Mais... j'ai déjà étudié la fiche, et j'ai déjà une petite idée de ce que je vais vous faire ;)
- De la Cire d'Abeille Émulsifiante : alors là, j'ai déjà tout pleiiiiiiiiinnnns d'idées !!!!!!  Je ne vous en dit pas plus ;)
- De l'Extrait Concentré de Tomate : C'est pour moi LE défi de ce colis... Que vais-je faire ? Vous avez des idées ? ^_^
- Du Psyllium :  Pour moi, inconnu au bataillon jusqu'à ce jour... Mais plus je lisais la fiche, plus des formulations de produits venaient dans mon cerveau... Stop !!!! Mon cerveau fume : en aurai-je assez pour tout ce que je désire vous présenter ? :P

Voilà pour ce GROS colis : de belles grandes surprises, je l'espère de belles recettes, de beaux défis tant au niveau des produits que je vais devoir créer mais aussi des formulations !!! J'ai hâte de  les faire tester à mon entourage, de les modifier le cas échéant, et de vous les présenter sur ce blog....

Je vous ai mis le lien de ces produits : en cliquant sur leur nom, vous serez directement sur la boutique lesessentiellesdecristine. Sinon vous pouvez toujours cliquer sur le logo en marge de mon blog ou encore là --> http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

A très vite !!! ;D



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. extrait de tomate est excellent pour le peaux mixtes, clin d'oeil à la fameuse crème d'Ella Baché!! Bonne tambouille, je te fais confiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau clin d'oeil !!! Je connaissais l'huile de tomate mais pas l'extrait !! Je trouve tout çà rigolo !!! Là j'ai la pression parce que tu dis que tu me fais confiance : allez je respire un bon coup et hop !!! Me voici partie pour les formulations !!!

      Supprimer