Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


mercredi 18 décembre 2013

Revelessence, Test de 3 produits

Bonjour,

Revelessence vous connaissez ? Moi, non... Enfin, je veux dire que je ne connaissais pas jusqu'au jour où une représentante m'a contacté pour tester quelques produits...
Pourquoi pas, hein ?! De toutes façons je ne risquais "rien" et eux risquaient d'avoir un "sale post" de ma part si leurs produits ne me plaisaient pas (mouhahahahahahahahah ! Oh la vilaine que je suis !)

Bref... Avant d'accepter leur offre, il fallait que je scrute leur site :

Revelessence - Aromathérapie -


Je suis allée sur le site : http://revelessence.com 
J'ai été un tout petit peu surprise.. Cette page d'accueil se présente un peu comme un blog... Ce n'est pas pour me déplaire en fait... je ne ressentais pas la pression d'une page commerçante. Je dois dire que c'est très intuitif... Bon point !

En haut : 3 onglets : la Boutique, les Dossiers, le Blog. Je ne vous en dirai pas plus sur la rubrique "Dossier". Franchement c'est TOP, clair, aéré, bien expliqué et tout à fait abordable aux néophytes...! Je vous invite à faire la découverte par vous même... Idem pour la rubrique "Blog" où vous découvrirez tout un tas d'astuces et des recettes : des petits posts et un plaisir de l’œil. J'ai été conquise... TOP !

Mais venons-en à la boutique : ah là, je dois dire que çà mérite un TOP aussi : pour chaque Huile Essentielle et Huile Végétales, vous pouvez faire un zoom sur l'étiquette du produit. Cette étiquette mentionne le mode d'emploi, l'origine, le chémotype, et encore tout un tas d'infos sur le produit... Je peux vous dire que ce n'est pas beaucoup d'enseigne qui mettent autant de qualité à çà... Sur la fiche produit vous y trouverez aussi le bulletin d'analyse. Je me trompe peut-être en disant çà, mais je ne connais pas d'autres enseignes le faisant... Rajoutez à cela que l'on y trouve la description, les caractéristiques les précautions et les conseils d'utilisation du produit... Et toutes les Huiles Essentielles sont BIO... Gros méga TOP !!!

Je ne vais tout vous décrire : je vous laisse le soin d'aller sur la boutique. Je vous dirai simplement qu'il y a tout un tas d'autres produits (hydrolats, huiles de massage, petit matériel, etc...)...

Maintenant venons-en au cœur de mon post... J'ai reçu 3 produits de mon dont... 1 piège (gnark, gnark, gnark).
Voici mon choix :


Macérât Huileux de Millepertuis :



Essence d'Orange amère et Huile Essentielle de  Ravintsara :
  


Où est le piège ?
Je n'ai pas commandé le Macérât de Millepertuis pour rien...  En effet, je voulais voir sa couleur : si elle était bien rouge. Car je suis toujours un peu déçue lorsque je constate que le Macérât est légèrement rosacée... Est-ce que Revelessence relèvera le défi et supplantera ses concurrents ?

Mon choix d'Huile Essentielle a été plus cornélien je dois dire : j'en ai sélectionné pas mal puis j'ai procédé par élimination (à contre cœur quand même !) Tout naturellement, l'Huile Essentielle de Ravintsara s'est imposée. Pour moi, cette Huile Essentielle est l'indispensable de l'hiver : très grande antibiotique contre les maux de l'hiver, je l'utilise en olfacto, en diffusion, en application, bref vous l'aurez compris : PARTOUT ! S'il ne fallait en prendre qu'une seule en cette saison, ce serait celle-là.
Le 2ème choix, est venu plus subtilement par le fait que je raffole des essences d'agrumes ; et l'Essence d'Orange est assez dure à trouver car elle est souvent confondue par l'Huile Essentielle de Petitgrain Bigarade (pourtant elles n'ont pas du tout la même odeur) !

L'Huile Essentielle d'Orange Amère : Chouette !!! :-D Non mais c'est qu'elle sent vraiment l'orange amère ! J'en suis ravie, je dois vous avouer que je ne m'y attendais pas : çà me fait saliver lollll :-P Je suis conquise, je la vois déjà dans mon diffuseur mais aussi dans quelques tambouilles ;-)

L'Huile Essentielle de Ravintsara : WAWOW ! A peine ouverte qu'elle dégage une odeur "de malade" ! Franchement, c'est une "bombe". Elle remplace aisément celle que j'avais d'AZ ! Il est clair que je change de fournisseur pour cette Huile Essentielle, qui conserve tout de même tout à fait honorable...! Adoptée !!!

Et le Macérat de Millepertuis ? Son odeur d'Olive est trèèèès légère, elle a une odeur sucré/salée, assez ronde, un peu comme un médicament (désolée, je ne peux pas mieux vous décrire l'odeur).
Bon, d'accord, et sa couleur me direz-vous ? Bah c'est là qu'est ma déception : la couleur de l'huile d'Olive enfin plus ou moins :-( petite déception quand même... Mais je dois vous dire que je ne leur en veux pas trop car c'est un peu la couleur que je trouve un peu partout... (Snif quand même).



Est-ce que je compte acheter chez eux ? Oui ! Notamment les Huiles Essentielles. C'est indéniable ! J'aurais aimé vous faire bénéficier d'une remise ou d'un jeu concours pour gagner un lot de cette boutique mais çà n'a pas été possible. J'ai tout de même voulu faire ce post car jusqu'à 25 décembre les frais de port sont gratuits. De plus, le site propose des promotions de Noël ICI et d'autres promotions sur le site du collectif de Noël ICI

J'espère que ce post vous aura fait découvrir une boutique fort sympathique. Pour ma part, elle fait partie de mes fournisseurs dorénavant.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles tambouilles avec ces 3 produits...

2 commentaires:

  1. C'est super intéressant comme boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai.
      J'ai comparé à l'odeur les huiles essentielles d'AZ et celles de Revelessence et y'a pas photo : celles de revelessence sont de meilleures qualité...

      Supprimer