vendredi 27 juin 2014

Résultats du mini-Concours Facebook - RévelEssence


Bonjour,

Aujourd'hui vous avez enfin les résultats du mini-concours... Il faut dire que la tâche n'a pas été facile car beaucoup d'entre vous n'ont pas respecté les règles...

Reprenons ensemble les modalités du concours (pour vérifier mes dires, allez ICI) :
1- Aller sur le site Révelessence et me dire les 3 Huiles Essentielles qui vous font de l'oeil et pourquoi en commentaire,
2- Liker ma page Facebook (Floressentielle),
3- Aller sur le post correspondant au concours (sur ma page Facebook) et me mettre une phrase me signifiant que vous participez,
4- Vous avez une chance de plus si vous relayez sur votre mur personnel (sur Facebook) ce concours.

Je tiens à rappeler que ce concours était un "mini-concours Facebook" : d'où l'implication de Facebook pour participer à ce concours.
Je rappelle aussi que j'avais dit que je ne prendrais pas en considération les pages personnelles "concours" (à savoir que les pages qui se font le relais de tous les concours que l'on puisse trouver sur le net.
Enfin, la fin du concours était le dimanche 22 juin à 23:59.
En dernier lieu, je me réservais le droit de changer les modalités du concours le cas échéant (ce que j'ai fait : vous verrez en continuant votre lecture).

Selon ces modalités citées plus haut, seules 3 personnes correspondaient aux critères : Muriel, Kali Ma, Neelhame. Elles ont 1 point chacune ; et comme Kali Ma a fait le relais sur sa page de mon concours sur sa page, elle a 1 point en plus.
Pour résumer : 
Muriel : 1 point
Kali Ma : 2 points
Neelhame : 1 point

Cependant, comme je souhaite que le maximum gagnent j'ai accordé 1 point à 2 personnes :
Valérie qui a fait le relais de ce concours sur son blog et Alessa Knox qui a relayé le concours sur une page facebook qui ne relaye que les concours.
Toutefois, comme je souhaite être juste je rajoute 1 point de plus à chacune des filles qui avaient correctement fait le concours. Ainsi nous avons :
Muriel : 2 points
Kali Ma : 3 points
Neelhame : 2 points
Valérie : 1 point
Alessa : 1 point

D'autres part, 3 personnes ont mis un commentaire sur mon blog mais n'ont pas dit ou n'ont pas souhaiter participer et l'une d'entre elle a fait son commentaire après la date limite du concours. Mais j'ai beaucoup aimé leur commentaire, je souhaite leur donner une chance mais toujours par soucis d'être juste, j'ai rajouté 1 point aux autres concurrentes. Voici donc au final la liste des participantes et le nombre de point retenu :
Muriel B : 3 points
Kali Ma : 4 points
Neelhame : 3 points
Valérie : 2 points
Alessa Knox : 2 points
LavisionRauz : 1 point
Audrey : 1 point
Lau Rea : 1 point





Et la gagnante est : 




BRAVO !!! Tu as une semaine pour te manifester afin que je puisse savoir quel lot tu désires et ton adresse. Dans le cas où je n'aurai pas de retour, je ne referai PAS de tirage au sort.


Surprise, pour encourager celles qui ont bien observé les règles du concours, j'ai effectué un 2ème tirage au sort parmi les participations restantes.
La gagnante est :

BRAVO !!! Tu as une semaine pour te manifester afin que je puisse savoir quel lot tu désires et ton adresse.
Dans le cas où je n'aurai pas de retour, je referai un tirage au sort parmi les autres participantes restantes.


Sur ce, je vous souhaite une EXCELLENTE soirée ! :-D



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. nooooooon......................c'est pas vrai ?????? trop contente si c'est bien moi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien toi lol. J'en suis plus que ravie pour toi MDR. ;-)

      Supprimer
  2. Imagines toi qu'en bonne bécasse de base, comme je n'ai pas 'coché', je n'ai eu aucun commentaire après celui que j'ai mis.....ppppfffffff , bisous ma Pomme

    RépondreSupprimer