dimanche 29 juin 2014

Pour me contacter

Hello les amis,

Et oui, j'avance tout doucement dans les améliorations de ce blog mais j'avance lol.

Si vous venez me rendre visite régulièrement, vous avez certainement remarqué que j'ai ajouté une like box facebook dans la colonne de gauche de ce blog (en page d'accueil). Sachez aussi que j'ai une page hellocoton (toujours dans la colonne de gauche de ce blog).

J'ai aussi ajouté une page "contact" qui fait l'état de la présence de ce blog sur les différents réseaux sociaux où je suis inscrite.

Alors, si vous voulez rester en contact avec moi, n'hésitez pas à vous abonner ou me rendre visite ;-)

A bientôt !



P.S. : je vous conseille d'ajouter ma page facebook à dans vos centres d'intérêt car il m'arrive d'y organiser des mini-concours.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: