mercredi 7 novembre 2012

Des Nouvelles Copines "Squattent" mon Blog ;)


Coucou tout le monde !!!!!

Bonne nouvelle : une personne importante pour de mon entourage est enceinte !

Vous pensez bien que j'ai TOUT DE SUITE eu des idées de tambouilles pour elle !!! (J'ai au moins 3 pages de tambouilles à faire pour ce blog (si, si j'ai fait la liste sur une feuille) : je ne sais pas comment gérer çà mais au moins vous savez que je compte rester sur la blogosphère pendant un moment lol...) Je ne vous en dit pas plus parce que je sais qu'elle lit mon blog à présent ;).

En attendant, j'ai décidé de reconsidérer mes tambouilles :
     - J'ai rajouté le libellé "compatible femme enceinte". 
     - J'ai revu toute mes recettes et ai mis ce libellé aux messages qui l'étaient. J'espère que çà va vous aider, mesdames ! 
     - Dans mes prochaines tambouilles, je mettrai une rubrique "variantes" de mes formulations afin de la rendre compatible aux femmes enceintes si cela est possible
     - 4 petites copines se sont invités sur mon blog : d'un seul coup d’œil vous saurez que la recette peut vous convenir... 
Et si je vous les présentais ?


Vous verrez l'une d'entre elle (ou les 4) en début de post si la recette est compatible femme enceinte ou dans la rubrique variante...

J'espère que cette initiative vous plait !

Bisouxxxxx !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: