mercredi 28 novembre 2012

Décidemment Mes Boites aux Lettres Regorgent de Surprises !!!!

Bonsoir !

Oh la la !!!! Ces derniers jours je reçois beaucoup de surprises et tout arrive en même temps !!! Mais je tiens à honorer chacune de ces choses qui m'arrivent ; du coup j'ai préparé plusieurs posts afin que chacun de ces événements soient au moins à la une de mon blog pendant au moins une journée...

Ce soir je vais vous annoncer que.....

 

JE SUIS UNE FEE AZ !!!!!!!






J'en suis très honorée et j'avoue que, secrètement, j'espérais faire parti de cette "communauté" lol. Mais... le manque d'assurance, de confiance en soi... toutes ces choses ne m'ont pas permis d'y croire vraiment... Néanmoins, j'ignorai qu'une autre "fée" veillait sur moi lol. Je n'en dirai pas plus sur son identité à cause du profond respect que je ressens pour elle mais elle se reconnaîtra. Je reconnais avoir de la chance de l'avoir croisé sur mon chemin... J'espère que notre amitié va durer longtemps...!!!!

Une fée AZ, moi ? Je n'ai pas d'ailes qui poussent sur mon dos ! Ouf çà me rassure !!! Alors en quoi çà consiste ? Je vais recevoir régulièrement des produits à tester et je devrai faire un article en donnant mon avis (totalement libre) sur le dit produit.... J'ai hâte de commencer ce programme et de partager mes recettes et mes impressions avec vous via ce blog....

Je suis consciente que l'existence de ce blog commence à prendre une tournure tout à fait inattendue ! J'en suis plus que ravie ! Merci encore à ma "fée" lol qui me pousse toujours dans mes retranchements (heureusement que j'ai bu de l'hydrolat de laurier !), même si "je ne suis pas prête à affronter certaines choses"...

Il est vrai que certaines phrases resteront pour vous énigmatiques et j'en suis désolée mais il fallait que je partage ces choses via ce blog car je sais qu'elles seront quand même comprise par la personne à qui elles s'adressent...

J'embrasse chacun d'entre vous, vous qui lisez ce blog, faites des commentaires, cliquez pour me faire gagner à des concours, etc... Comment mon blog serai arrivé là sans vous ? Encore une fois 1000000 fois merci et à dans quelques jours pour un prochain post !!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. felicitation , avec toute tes merveilleuse recette et tes fabuleux conseil tu le merite !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!!!! Mais si j'ai été "élue" c'est aussi grâce à vous qui m'avez donné votre confiance ! ;)

      Supprimer
  2. c'est super! tu vas nous concocter des petites merveilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà une petite idée de ce que je vais vous concocter ;)

      Supprimer
  3. Rien à rajouter de plus que Laetitia : tu le mérites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice ! Je ne sais pas si je le mérite, tu sais : je considère que c'est une grâce ;)

      Supprimer
  4. Félicitations Pomme Cannelle!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi, on attend tes tests avec impatience =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiiii, moi aussi je les attends et j'attends de pouvoir les partager avec vous ! ;)

      Supprimer
  6. Félicitations et bienvenue parmi les Fées :-)

    RépondreSupprimer