Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


vendredi 23 novembre 2012

Merci ! Merci ! Merci Sophie !

Bonjour chers amis !!!!

Je n'ai pas eu l'occasion de publier beaucoup de recettes ces derniers jours dit donc ! Mais que se passe-t-il ?! Il se passe que c'est de votre faute !!!! lol

En effet, comme j'ai déjà eu l'occasion de vous dire : "Ma plus belle expérience humaine c'est vous !" Et encore ce soir j'en subis les frais lol !!!!

Je vous raconte l'histoire (ah bah oui : parce que vous pensez bien qu'il y a une histoire derrière tout çà lol) ? C'est simple : je cherchais de la Cire de Mimosa depuis le premier jour où j'ai commencé à faire des Bougies. Mais... Aroma Zone n'en vend plus et surtout, de plus elle ne se trouve pas partout et surtout elle est un peu chère... (snif). Une copinaute a proposé un troc qui contenait de la Cire de Mimosa mais le temps que je la contacte, elle ne faisait plus partie de sa liste (re-snif) !

Et voilà qu'une autre copinaute avait dans sa Cabane (oui, oui : elle a une cabane aux trésors cosméto HM, j'vous l'assure) me contacte pour me donner cette fameuse cire que-je-cherche-partout-et-que-je suis-triste-parce-que-j'arrive-pas-à-mettre-la-main-dessus... Vous pensez bien que je n'ai pas pu retenir mon enthousiasme et ma joie !!!!!

Mais là où ma surprise fût plus que grande, là où je fût sans voix, c'est il y a quelques minutes : à peine rentrée d'une journée de travail et de 2 ateliers AZ (parce que je ne sais pas faire les choses à moitié lol) je tombe sur une enveloppe. Je l'ouvre et je tombe sur çà :


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!! Euh non ! Là je mens ! C'était plutôt  : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'ai même pas compris ce qu'il m'est arrivé pendant au moins 5 minutes !!!! Heureusement qu'il y avait un petit mot pour me rassurer sur son expéditrice et son contenu sinon je serais, au moment où je vous écrit, en mode "bug informatique - appuyer sur F5 pour rafraîchir"...

Non seulement j'ai de la Cire de Mimosa mais j'ai eu aussi : une Crème pour le Corps "Douceur Orientale", un Savon Rose "Gourmandise" et une "Rose Gommante" pour le corps...

Les parfums : une tuerie, les couleurs : une tuerie, le petit mot : une tuerie, les étiquettes : une tuerie, les rubans : une tuerie, les produits : une tuerie ! Bref : Sophie m'as touché en plein cœur ! Arg !!!

Et après çà, vous pensez que j'ai le temps de reprendre mon souffle pour vous publier mes nouvelles recettes ? lol. J'ai besoin de reprendre mon souffle, vous me comprenez j'espère !!!!

Encore Archi, Méga, Giga mille fois MERCI Sophie !!!!!!!!!! Là je ne sais pas quoi dire :'-) (larme à l’œil).

Si vous voulez faire un tour du côté de sa Cabane c'est ICI ou c'est PAR LA lol ! Personnellement, j'ai toujours aimé son blog car ses recettes sont accessibles et surtout elles ont toujours "une couleur exotique". Je ne pense pas que vous serez déçus d'y faire un tour. 

En attendant je t'embrasse très fort Sophie et j'ai hâte de te montrer ce que je compte faire avec la Cire de Mimosa que tu m'as si généreusement proposé... ;) BISOUS, BISOUS, BISOUS !!!! :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ohhhhhh merci pour ce super gentil article, je suis à mon tour touchée <3
    Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec cette cire tant cherchée et je n.ai pu m'empêcher d'y ajouter quelques p'ti cadeaux ;)
    Bisous coupine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous à toi aussi !!! Quand je pense que l'on s'est sûrement côtoyé dans il y a plusieurs années de cela et que c'est la cosmétique Home Made qui nous "rassemble". Décidément quel clin d'oeil de la vie !!! Je ne saurai jamais quoi dire tellement je ne me y attendais pas ! Merci !

      Supprimer
  2. Un échange entre tambouilleuses comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, c'est comme je les aime aussi :p ;)

      Supprimer
  3. Ah ben oui c'est tout sophie, généreuse avec un grand coeur ! bisous coupine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce qui est bien c'est que sa générosité appelle à notre générosité. Je suis heureuse de faire partie de la famille des "Cosméteuses Home Made" car on peut exprimer le meilleur de nous même sans arrière pensée...
      Biz Virginie !

      Supprimer