Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


mercredi 21 novembre 2012

Hummm les Bons Savons - Merci Claude ;) !

Bonjour cher internautes,

Je fais juste ce petit post pour vous présenter certains de mes trésors que j'ai trouvé au Salon Marjolaine : 

Mes 3 Savons Jurassens...



Claude, la gérante de Jurassens, m'a fait la super surprise de m'offrir une place pour le salon Marjolaine qui s'est tenu à Paris il y a 2 semaines environ.

Heureuse que j'étais, je me suis rendue la journée du dimanche. Toutefois, à ma grande tristesse, Jurassens n'était là que la journée du Jeudi (snif) ; moi qui tenais au moins à la remercier pour ce super cadeau car j'ai passé une très belle journée...

A défaut de voir Claude, j'ai rencontré ma copine Swannee (son blog ici) (çà faisait longtemps, hein ? çà m'a fait plaisir de te voir !) qui est un membre hyper actif de l'association l'ADNS (l'Association Des Nouveaux Savonniers). Et j'ai aussi rencontré... le "Douce Verveine"

Ah ! Le "Douce Verveine" : quand je l'ai vu, quand je l'ai touché, quand je l'ai senti... Il était déjà à moi ! lol. 
Et puis je n'ai pas pu me résoudre à laisser ses 2 frères : Le Mister Thé. Bah oui moi je suis fan de l'Huile Essentielle de "Menthe Poivrée" (attention : bien que l'utilisation de cette Huile a été démocratisée, elle est à utiliser avec précaution car elle peut être toxique à long terme), alors il était logique qu'il fasse parti de mes achats !
Et enfin "Le Provençal", parce qu'en cette période d'hiver, j'aime bien les fragrances qui me rappellent la Provence...

Néanmoins, outre le fait que je regrette de ne pas avoir rencontré Claude pour la remercier de visu, je regrette aussi de ne pas avoir croisé le chemin du "Kariola", du "BB" mais surtout du "Zestes Agrumes" (je ne résiste pas aux Agrumes !!!!! Arg !)

Merci, Claude & Jurassens pour cette bonne journée ! Et à bientôt (je l'espère) !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Salut j'aime trop ton blog. je le regarde tous les jours maintenant. Je suis trop fière de toi! Continues!!!!! JJ (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh quelle déclaration !!! :D
      Merci pour tes encouragements JJ !!!
      J'ai encore pleins de recette à venir mais elles sont en test, pour mon grand plaisir et le tient !
      Reste connectée et Gros bisous !

      Supprimer
  2. Sympas tes savons, jolie trouvaille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis ravie : ils sont ultra doux et si tu pouvais les sentir tu tomberais par terre !!!! lol

      Supprimer