Des Changements à Venir


Hello les amis,
Je suis en train de remanier un peu le blog. Ne soyez pas inquiétés des différents changements en cours ces différentes semaines...


lundi 26 novembre 2012

Quelle horreur..!!!! J'ai été taggé au Versatile Blogger Award !

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Quelle horreur ! Ce que je craignais le plus dans ma vie de blogueuse m'est tombé dessus sans crier "gare" !
J'ai été taggé ! Moi avec mon petit blog... :s je ne savais même pas que mon blog était lu à ce point pour me tagger ! Arg....!


J'ai donc été taggé par Aurélia qui m'a nominé au "Versatile Blog Award". Ne me demandez pas ce que représente cet Award : leur site est bizarre et c'est écrit en Anglais lol. Mais je vous donne le principe de cette nomination : C'est tout simplement un tag :p. Il faut donc :
1- Remercier la personne qui m'a décerné le prix pour une question de courtoisie -check
2- Inclure le lien vers le blog de la personne qui m'a nominé pour une question de courtoisie -check
3- Sélectionner 15 blogs que j'ai découvert ou que je suis régulièrement -check
4- Nominer 15 (rien que çà !) blogueurs pour le "Versatile Blogger Award" et inclure le lien vers leur blog -check
5- Dire 7 choses à propos de moi même (ah bon ?) -check

Voici donc le lien de la vilaine Aurélie du blog Changer d'Hair qui m'a fait çà lol : http://changerdhair.blogspot.fr/, entre nous son blog est très sympa, avec plein de rose partout (j'aime), plein de tambouille (j'aime encore) et spécialisé dans les soins du cheveu (euh j'vous ai déjà dit que j'aime ? lol).
Comme je vous l'ai dit : je suis très surprise car je ne savais pas que mon blog pouvait plaire : je ne connais pas Aurélie. D'ailleurs si tu passes par là, çà m'intéresserai de savoir pourquoi tu m'as nominé et comment en es-tu venu à mon blog ? ;)
Personnellement j'aime sa démarche car elle a nominé des blogs de plusieurs catégories ! çà c'est génial : J'ai appris à connaître son blog et d'autres par la même occasion :D

Voici donc les 15 blogs que j'ai nominé à mon tour : (j'avoue que j'aurai pu en mettre d'autres mais je voulais prendre un peu de tout dans mes choix)
1- Alice >> Mes grimoires bio 
3- Cinthiaaa >>  Les nanas tambouillent 
4- Elya >> L'art de rien
7- Lucille >> Des étoiles sur la peau
8- Vert Ciron >> Vert Citron
9- Miss Camaelle >> A la folie par miss Camaëlle
10- Murielle >> Les copines tambouillent
11- Nataliye >> Les nanas tambouillent 
12- Ophihia >> Les copines tambouillent
14- Sophie >> La cabane de Sophie 
15- Tortue74 >> Les nanas tambouillent 

Voici donc 7 choses à propos de moi :
1- Je n'aime pas me dévoiler... (bah oui donc l'exercice va être un peu dur)
2- Je "marche" au gospel
3- J'aime apprendre
4- J'aime les voyages
5- J'aime les langues étrangères et surtout la langue des signes
6- Je n'aime pas m'attacher aux gens
7- Mais quand je m'attache c'est pour la vie ! lol

Edit : Devinez quoi ??? j'ai encore été nominé par Hindi du blog Beauty, Hand-made et Compagnie !!!! Je te remercie Hindi pour cette attention d'autant plus que je voulais te tagger mais j'avais vu que tu avais été toi-même taggé... C'est rigolo tout çà !!!!

Bon au final : écrire ce post a été bien long mais j'ai rigolé ! Toutefois je précise que je ne le ferai pas tous les jours ! ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. héhé merci de ton tag pomme cannelle! je suis flattée! si je peux, j'essaierai de le faire! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai bien galéré, euh non, rigolé à le faire ;)

      Supprimer